J aimerai trouver un stage professionnel

je suis un camerounais arrive en chine depuis janvier 2015. je suis etudiant en master informatique et je voudrai rencontrer des gens et savoir comment je peux facilement m integrer dans la societe chinoise et aussi j aimerai trouver un stage professionnel
        je parle francais,anglais et chinois(moyen)

patmonk a écrit:

je suis un camerounais arrive en chine depuis janvier 2015. je suis etudiant en master informatique et je voudrai rencontrer des gens et savoir comment je peux facilement m integrer dans la societe chinoise et aussi j aimerai trouver un stage professionnel
        je parle francais,anglais et chinois(moyen)


Salut Patmonk, et bienvenu sur Expat.com.
Je suis Camerounais egalement mais je reside dans la ville de Guangzhou.
Le meilleur moyen de s'integrer dans la societe chinoise c'est de se rapprocher des chinois, faire des sorties ensemble et participer a des evenements qui rassemblent les etrangers et les chinois, l'universite est le meilleur endroit pour se faire des amis chinois.

Landry

je vous remercie de m avoir repondu. vous avez tout afait raison mais je voudrai aussi savoir comment je peux trouver un stage academique ,meme ce n est pas sur le territoire chinois parce que si je suis les cours et je ne pratique pas cela est une perte de temps et d argent




      merci de me repondre.  ***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Patmonk,

Bienvenue sur Expat.com  :)

J'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Chine à partir de votre post et du retour de Landry que vous avez eu.

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Stages en Chine, vous pourriez avoir des offres.

Bonne chance,
Bhavna