Des français sur Luton ?

Bonjour !
Nouvelle expatriée en tant qu'au pair, depuis ce lundi, je voudrais rencontrer quelques frenchies histoire de m'adapter plus facilement ! J'ai déja laissé un post pour des rencontres, des sorties etc, mais celui-là est destiné plus précisément aux français qui habitent à Luton même, histoire de ne pas courir à chaque fois à londres,( qui est à 40 bornes) et de pouvoir se voir une heure ou deux pendant les temps libres ! En espérant avoir quelques réponses rapidement, parce que la solitude, c'est pas mon truc finalement ! Merci les expat' !

Salut,

Moi j'arrive jeudi à Bedford faire fille au pair aussi ( apparemment a 20min de Luton)
Donc si ça te dis de ce voir, ce serais avec plaisir =)

Salut ! Eh ben pas de souci, avec plaisir 😊

ENFIN!
Je suis à Luton en tant qu'au pair et j'ai parcouru toutes les pages facebook sans resultats!

On est au moins 3!
Dites moi si vous voulez faire quelque chose bientôt (:

Shé

Naaan, trop bien, je commençais a désespérer!! Vous êtes dans quel secteur a peu près ?

Tu me vouvoies ?
Je suis vers Leagrave et toi ?

Tu m'as vouvoyee aussi c'est pour ça ^^ Euh, moi je sais pas exactement lol, je sais que je suis pas trop loin du centre ville (45min a pied/15en bus) . Je suis avenue Grimaldi (Google map bonjouuur!)

Je me disais que c'était bizarre. Je vous parlez à toute les deux (:
Google map dit : 10min en voiture et 35 en bus de chez toi à chez moi.
Ajoutes moi sur fb, ca sera plus simple (:

Salut je suis arrivée le 30 octobre à Luton et je cherche des filles qui y sont également pour faire connaissance et s'occuper les week-end je suis vers Bedfordshire :)

Bonjour!! Ton post date un peu mais je tente quand même!
Je viens à Luton le 4 janvier, pour y vivre. Mais au secouuuuurs je suis perdue et stressée!
Comment rejoindre mon hôtel depuis l'aéroport? Comment me déplacer? Help me stp 🙏🙏

Bonjour à tous,

Je suis francais et désir m'installer à LUTON en Angleterre. Qui peut m'aider à réussir mon projet.  Je viens en découverte du 3 au 7 avril 2017
Merci d avance

bonjour est tu arrivé sur luton ?
Nous sommes une famile francaise installer sur bedford.
Cdtl

Bonjour je suis française et je viens d arrivé sur luton un peut difficile n'ayant personne ici et difficulté de la langue anglaise je cherche pour faire des connaissance ici car boir le café et faire les magasins seule pas terrible toujours mieux d avoir une amie

Bonjour,

Je  vis  à  Luton  ( Bedfordshire ) depuis  quelques  mois ,  j'ai pour  le  moment  pas  mal  de  temps  pour  pratiquer  des  activités  sportives , footing, marche autour des lacs, piscine, salsa,  Tango ( eh oui, c'est du sport aussi.. )...
Si  quelqu'un  s'ennuie  et  est  intéréssé par un peu de compagnie...WELCOME

Appoline

👋

:)

Hey, je viens d'arriver sur Luton pour deux mois. Un peu de compagnie me ferait du bien, en plus je cherche un endroit pour faire du sport  :)