Je veux me rendre, trouver un emploi et m'installer en angola

bjr moi c'Ernestine de nationalité camerounaise agée de 37ans ayant un CAP en ESF et une attestation de fin de formation en informatique bureautique, chréstienne pentécotiste et je sais pas aussi parler portugais. 
je veux me rendre, trouver un emploi et m'installer en angola. J'aimerai que vous me guidez pour établir le visa et les autres papiers nécessaires.
Comment faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
svp aidez-moi vous serez bénis
Que Dieu vous bénisse.
Amen.

Bonjour Ernestine,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Angola afin que vous ayez des retours.

Je vous recommande la lecture de la discussion suivante, surtout le post #55 qui concerne le visa.

- https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … =2#2004134

Bonne chance,
Bhavna

Bjrs BHAVNA 
Juste te dire merci pour la réponse . Stp j'aimerai que tu me guides sur ce =55 je n'es pas pu m'ensortie.
Merci
Et soit Bénie

Chokri salhi
  Slt,j´remercie pour cette repensée,je trouve des demande d ´emploi au angola tous que domaine pétrolier traitement thermique et mécanique et électrique

bonjour je m appelle jean charles, je vias au gabon et aimerai m installer en angola.je parle pas le portugais et suis titulaire d'une maitrise en administration des affaires option gestion des ressources humaines.j ai besoin de votre aider pour me dire quoi faire pour que cela soit possible.

Bonjour,