Vacances Madagascar

Bonjour,
Je viens d'arriver sur mayotte et ne connais pas grand monde. J'ai des vacances du 20 octobre au 1er novembre, et cherche des personnes pour faire un voyage à Mada.
N'hésitez pas à mon contacter :)

Bonjour manonre,

Si je comprends bien, vous cherchez à savoir si les personnes qui se trouvent actuellement à Mayotte veulent aller passer des vacances à Madagascar?

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi poster cette annonce sur le forum Madagascar, puisque ce pays aussi est concerné. Celà vous aidera peut-être à trouver des compagnons de voyage plus facilement. ;)

Merci,

Priscilla

Petit conseil avant de chercher des regarder d'abord qu'elles sont les destinations où ils restent des billets d'avion et évitez au maximum Air Mad ( surnommée  Air Peut Être par les malgaches eux mêmes et à plus juste raison encore cette année).

D'accord avec Arwen60.
Tes dates ont une semaine commune avec les vacances scolaires d'ici. Pas sûr qu'il te reste des places d'avion ....

Bonjour !
Je vois ton message un peu tard mais j'y répond même si de dernière minute. Je suis installé à Mayotte et pars en vacances à Mada à partir de samedi prochain. Si tu as toujours prévu d'y aller aussi on pourra se croiser sur place. Contacte moi pour échanger plus d'infos si ça te dis.
À bientôt !