Infirmière Marocaine en allemagne

Bonjour chers membre,
Je suis infirmière marocaine diplômée d'état, je travaille dans un hôpital publique depuis plus de 5 ans.
je compte m'installer en Allemagne définitivement. j'ai commencé par m'inscrire dans une école pour apprendre l'allemand. J'ignore encore la procédure correcte malgré toutes les recherches que j'ai effectuées sur internet.
Je compte sur vous pour m'éclaircir.
J'attends vos réponse impatiemment. Merci Pour le temps que vous accordez à mon message.
Cordialement :)

bonsoir , tu doit savoir que le métier  d'infirmiére en Allemagne correspond á celuis d'aide soignante  en France  ,il te faudras faire une reconnaissance de ton diplôme  ,avoir le niveau c1en langue .jean  luc  ;)

Merciii de m'avoir répondu :)
ça me dérange pas de travailler comme aide soignante pour commencer. pour la reconnaissance du diplôme tu peux m'expliquer comment je peux le faire stp ? et je veux savoir si je dois entamer une procédure ou attendre de passer le niveau C1 ?
Mercii beaucoup ^_^

infirmiére  c'est ici aide soignante ,c'est pas pour commence  . jean  luc  ;)

Ah! donc ça n'existe pas des infirmière en Allemagne ? je savais pas du tout cette information...     :huh:   
Mercii Jean Luc pour tes réponses.  :top: 
Je vais abuser un petit peu.. je veux demander si t'as des informations concernant leurs conditions de travail ou leurs salaires ?   :/

si mais elles ont pas le droit de faire  certaines  ptquures  ,c#est idiot ,mais c'est comme ça  . jean  luc  ;)