Cherche informations pour installation en Thailande.

Bonjour prête à m expatrier en thailande .
Je recherche plein d informations pour le faire au mieux.
Je partirais avec un pécule. Pourra t il me suffire afin de lancer ou m associer avec une personne ?
Est ce dur de projeter de s'installer en thailande sans trop parler l anglais ?
Merci pour vos réponses qui ne porteront pas de jugement

Josephine

bonjour josephine je te conseil si tu ne l a pas déjà fais de partir en éclaireur 2 ou 3 mois pour bien te rendre compte  par toi meme du pays et des opportunitees qui peuvent s offrir a toi mais ce n es pas facile que veux tu faire exactement?et quel âge as tu c est important par rapport aux visas                                                                               ps ce n es pas très prudent de t afficher sur un forum en disant que tu veux t associer et en disant que tu as un pecule  il y a beaucoup de requins qui sont prêt a tous good luck

Sage conseil

Bonjour,
"Se lancer ou s'associer" en Thaïlande, oui, mais dans quel domaine sachant que nombre de métiers sont interdits aux étrangers. La liste de ces métiers interdits est consultable dans plusieurs discussions sur ce forum.
Le pécule aussi, sans vouloir chercher à en connaître le montant, c'est à vous d'estimer en fonction de votre secteur d'activité si 'il sera oui ou non suffisant.
Et s'installer où en Thaïlande, le pays est vaste, le connaissez-vous déjà ?
Fouillez un peu les divers sujets de discussions pour vous faire une idée, une expatriation se prépare assez minutieusement.
Il est vrai que les renseignements que vous fournissez sont un peu succincts et ne donnent pas vraiment les moyens de vous apporter une réponse.

Marjorie73 a écrit:

Bonjour prête à m expatrier en thailande .
Je recherche plein d informations pour le faire au mieux.
Je partirais avec un pécule. Pourra t il me suffire afin de lancer ou m associer avec une personne ?
Est ce dur de projeter de s'installer en thailande sans trop parler l anglais ?
Merci pour vos réponses qui ne porteront pas de jugement

Josephine


Bonjour

Concernant l'anglais ,je ne comprend pas votre raisonnement surtout que vous souhaiteriez faire du business
Vous devez prévoir d'apprendre non seulement l'anglais mais en plus le thai ,

BangkokPrakanong a écrit:
Marjorie73 a écrit:

Bonjour prête à m expatrier en thailande .
Je recherche plein d informations pour le faire au mieux.
Je partirais avec un pécule. Pourra t il me suffire afin de lancer ou m associer avec une personne ?
Est ce dur de projeter de s'installer en thailande sans trop parler l anglais ?
Merci pour vos réponses qui ne porteront pas de jugement

Josephine


Bonjour

Concernant l'anglais ,je ne comprend pas votre raisonnement surtout que vous souhaiteriez faire du business
Vous devez prévoir d'apprendre non seulement l'anglais mais en plus le thai ,


Bonjour,
Concernant l'anglais, si de surcroît vous le maîtrisez mal, cela ne vous sera que de peu d'utilité ici dans le domaine professionnel sachant que peu de personnes parlent cette langue en Thaïlande (y compris dans certaines agences bancaires dont l'une que je fréquente et dans laquelle mes notions de thaï me sont bien indispensables).
Il n'y a à mon avis qu'une solution si vous voulez arrivez à votre but, l'apprentissage de la langue du pays.

Marjorie73 a écrit:

Bonjour prête à m expatrier en thailande .
Je recherche plein d informations pour le faire au mieux.
Je partirais avec un pécule. Pourra t il me suffire afin de lancer ou m associer avec une personne ?
Est ce dur de projeter de s'installer en thailande sans trop parler l anglais ?
Merci pour vos réponses qui ne porteront pas de jugement

Josephine


bonjour
on ne peut s'empêcher de porter un jugement , tu pars à l'aventure, sans rien connaitre, avant de partir en thailande, c'est venir 2 ou 3 mois et parcourir le pays, après tu pourras savoir ce que tu veux faire

Tamerlan a écrit:
BangkokPrakanong a écrit:
Marjorie73 a écrit:

Bonjour prête à m expatrier en thailande .
Je recherche plein d informations pour le faire au mieux.
Je partirais avec un pécule. Pourra t il me suffire afin de lancer ou m associer avec une personne ?
Est ce dur de projeter de s'installer en thailande sans trop parler l anglais ?
Merci pour vos réponses qui ne porteront pas de jugement

Josephine


Bonjour

Concernant l'anglais ,je ne comprend pas votre raisonnement surtout que vous souhaiteriez faire du business
Vous devez prévoir d'apprendre non seulement l'anglais mais en plus le thai ,


Bonjour,
Concernant l'anglais, si de surcroît vous le maîtrisez mal, cela ne vous sera que de peu d'utilité ici dans le domaine professionnel sachant que peu de personnes parlent cette langue en Thaïlande (y compris dans certaines agences bancaires dont l'une que je fréquente et dans laquelle mes notions de thaï me sont bien indispensables).
Il n'y a à mon avis qu'une solution si vous voulez arrivez à votre but, l'apprentissage de la langue du pays.


tout de meme !!!  toute personne qui souhaite s expatrier devrait apprendre l anglais , non seulement pour parler avec les locaux qui le parle mais aussi pouvoir discuter avec des personnes d autres nationalites !

Bsr,
Ce que je trouve le plus dommage c est que Marjorie73/Joséphine ne se manifeste pas plus que ça depuis hier !!!!
Cette personne pourrait au moins  signaler si elle a lu les messages qui lui ont été adressées !!!!
:cheers:

Non Prudence ,notre amie s'est manifestée mais sur un autre fil quasi identique ( un doublon ? )

Alors désolée de couper court à cette conversation mais je ne supporte pas les gens qui jugent.
Merci et a plus jamais.
Pour information ma tête est sur mes 2 épaules  !

Soyez indulgents je viens d arriver sur le blog et je travaille entre temps....

Et comment je fais pour signaler que j ai lu. Je vous trouve très méfiants et n en mérite pas tant !

Bjr,
3 petits posts et bcp d agressivité !!!! Dommage.
Pour signaler qu on a lu un post : juste Ok Merci
Chacun essaie juste de donner une réponse, un conseil et pas un jugement ! 
Alors s il n y a pas de réaction de l initiateur du sujet, il n y a pas d intérêt ! Ce n est pas de la méfiance !!
Juste de l intérêt pour apporter des réponses à la personne qui a posé le question !!
Bonne continuation !
Cdlt
:cheers:

Marjorie73 a écrit:

Alors désolée de couper court à cette conversation mais je ne supporte pas les gens qui jugent.
Merci et a plus jamais.
Pour information ma tête est sur mes 2 épaules  !


Bonjour,

je crois qu'il est temps de fermer ce fil.

Bonne journée à toutes et à tous,

Julien

Fermé