Transfert de compte CA Réunion ver BNI Madagascar

bonjours a tous voilà j'aurais savoir si il était possible de transferer de l'argent de mon compte CA a la réunin sur le compte BNI a fianarantsoa madagascar , quel est le montant autorisé , et puis je aussi faire un transfer par internet , autre question j'ai un projet suite a une vente de maison a la réunion j'aimerai transferer la moitier de cette vente a la BNI a madagascar comment faire , dans l'attente d'une réponse merci a tous et bonne journée

papounejp97430 a écrit:

bonjours a tous voilà j'aurais savoir si il était possible de transferer de l'argent de mon compte CA a la réunin sur le compte BNI a fianarantsoa madagascar , quel est le montant autorisé , et puis je aussi faire un transfer par internet , autre question j'ai un projet suite a une vente de maison a la réunion j'aimerai transferer la moitier de cette vente a la BNI a madagascar comment faire , dans l'attente d'une réponse merci a tous et bonne journée


Bonjour, Tu donne un ordre de virement a ta bque CA tous simplement en leurs indiquant ton IBAN de mada par contre pour une grosse somme  tu doit l'indiquer au tresor public fr  donc " faire une demande fiscale"   et attention pour un virement exceptionnel   ...oupssss   très grave les frais bancaire  et en plus des frais "bizarre" a la BNI mais tes 2 banques te donneront ttes les infos

bonsoir merci pour ta réponse mais qu'ententu par déclaré et faire une demande ficscale car je vend ma maison ici je ne veux pas mettre tout a la banque la BNI je veus en laisser la moitier a laréunion au CA je sais que la BNI a fianarantsoa ma dit qu'il faudra remplir un formulaire là bas pour le transfert d'argent CA vers BNI et je pense que c'est eux qui vont le transferer aux impots ici merci de ta réponse c'est trés sympa

bonsoir rvg escuse moi si je ne t'ai pas remercie pour ta réponse trop occupé avec le déménagement et les papiers mais dit moi tu es au crédit agricole ? car je viens de posé la question a ma conseillere ici a la réunion pour un virement permanent elle me repond au téléphone qu'elle ne sait pas si sa peut ce faire je lui ai répondue que si car je n'étais pas le seul a partir a madagascar je pense qu'elle est nouvelle mais là elle me met un doute en plus je doit partir fin decembre et je doit la voir demain pour demande de faire le virement permenent pour aprés avoir attestation pour l'ambassade malgache  a st denis de la réunion je te souhaite un bonne soirée merci encore

Bonsoir papoune,

Je découvre ton désir de travailler avec la BNI...et je te déconseille fortement !!

Tout d'abord parce que le Crédit Agricole a vendu toutes ses billes, en terme plus simple, a lâché cette banque.
Lis ça pour info:

http://www.lexpressmada.com/blog/inform … ons-10327/

Saches aussi qu'en grande majorité, cette banque a mauvaise presse de la part des clients. Je l'ai "testée" ici en réel à Fianar et pas besoin de dessin !
Je te conseille la BFV-SG de Fianar: Sérieux, compétence/professionnalisme, honnêteté. Tu y sentiras pas mal l'esprit de nos banques françaises, ça fait du bien ! Ici, 2 agences avec distributeur....qui marche !!

Etant une ramification de la Société Générale française et si tu veux avoir des tarifs préférentiels (pour les frais de virement mensuel), tu peux ouvrir un compte à la Run avant de venir et ce n'en sera que plus facile pour toi ensuite.
Libre à toi de fermer ensuite ton compte au CA ou d'y laisser un minimum, c'est un exemple.

"Dans le temps", la SG pouvait même t'ouvrir un compte ici à la BFV-SG à distance et inversement. Pour savoir si cela se fait encore, il te suffit de leur poser la question à la Run.

Je te conseille donc avant de lancer ton papier demain au CA de te renseigner à la SG. D'ici décembre, tu as le temps de te retourner et tu garderas le CA tant que tout ne roulera pas à 100% dans ce nouveau système.
:cheers:

salut serge oui je viens de lire ton message mais voilà a la réunion il n'y a pas de societé générale j'y avais pensé car j'ai vue la société générale fianar a coté de la BOA , mais il se fait que quand je suis allez a fianar j'ai déjà ouvert un compte a la BNI jusqu'a là je n'ai pas de probleme même quand je téléphone a la conseillere mais là c'est ici que la question se pose car je pense que l'a personne qui m'a répondu et qui est ma conseillere que je ne connais pas d'ailleur vus que je ne l'ai jamais rencontré dois surement debuter dans le boulot , bon mainteant ce qui fais c'est si je n'avais pas eu encore ce credit immobilier sur le CA que je pense solder des que la maison sera vendu , j'aurai changer de banque ici , mais pas grand choix quatre banque mais je n'ai jamais trop eu de probleme avec eux je pense que sa vas se faire car je doit avoir cette attestation de virement permanent pour la demande de visa transformable donc le temps de changer de banque de laisser des sous d'un coté d'envoyer a tous les organismes mon nouveau compte et tout ce qui s'en suis sa va prendre du temps je pense je vais voir cette aprés midi quand meme mais aprés j'irai me renseigner quand je serai a fianar a la societe generale pour infos merci a toi du renseignement a plus

Salut papoune,

As tu lu le lien que je t'ai donné ?
Tu peux très bien conserver ton compte CA à la Run et le solder comme tu le dis par la vente de la maison, ça ne pose aucun souci évidemment.
Par contre te sentir obligé de suivre avec la BNI, je ne comprends pas très bien....
Tu peux demander la mise en place d'un virement automatique mensuel de n'importe quelle banque vers n'importe quelle autre, le CA de la Run pouvant très bien le faire envers la BFV d'ici.

Je te comprends pour le souci de délai dans les changements mais tu pourras faire ça en 2 temps quand tu seras revenu à Fianar. Quand tu ouvres un compte, on te fais tout de suite des RIB et la fameuse attestation à partir du moment où tu fais avec eux cette demande de virement.
A ce moment là, tu leur demande à partir de quel mois ça commencera et tu sais ainsi avant quelle date tu dois annuler et fermer à la BNI pour éviter un double virement (chevauchement).

Enfin, tu sais bien qu'une agence d'une banque n'a jamais rien à voir avec une autre. Tout dépend de "l'ambiance" insufflée par son directeur et la BNI Fianar m'a pas bonne réputation. Je t'aurais prévenu.

Vous pouvez se renseigner à la BOA de l'option TUCANA. C'est un VISA international et vous pouvez provisionner sur n'importe quelle source.

ramangason a écrit:

Vous pouvez se renseigner à la BOA de l'option TUCANA. C'est un VISA international et vous pouvez provisionner sur n'importe quelle source.


Bonjour,

Vous arrivez parmi nous et il est de coutume de:
- commencer par dire bonjour
- lire la charte d'utilisation et ses CGU (lien dedans)
- se présenter au moins un petit peu.

Vous donnez un renseignement, c'est très bien mais qui êtes-vous ?
Nous aimons bien savoir avec qui on discute, normal non ?
:cheers:

Bonjour perso je t'aurai conseillé   La BGFI-Bank  mais c'est trop tard  :(

rvg a écrit:

Bonjour perso je t'aurai conseillé   La BGFI-Bank  mais c'est trop tard  :(


:sosad:
N'aies pas de regrets pour ton conseil car la BFV ici est très bien et il n'y a pas la BGFI à Fianar. :D

oui serge tu a raison , bon tu me dit si c'est bon ou pas pour le moment je suis au CA ok ma maison est en vente j'attend la vente mais je reste au CA même aprés la vente d'accord je vais a fianar comme prévus je ne changer rien pour le moment avec la BNI d'accord j'attend que tout se mette en place un fois instaler je vais la la BFV - societé générale en face de la BNI je fais une demande d'ouverture de compte , un fois fait je vois avec ma fille a qui je fais donner procuration pour faire le virement permanent sur le compte de la BFV-SG ok et aprés je ferme mon compte a le BNI je pense que c'est simple , car la comme il me faut l'attestation bancaire ici et aprés là bas comme quoi qu'un ordre de virement a eté fait et une attestation comme quoi le compte BNI est bien approvisioné mais aprés rien ne m'empeche de changer je pense , par contre une question si tu peux me repondre comme je veux garder mon compte ici au CA car les prelevement et les versement de ma retraite se font la dessus comment je fais si je n'ai plus d'adresse ici pour mon compte ? c'est une question d'ordre personnel que je doit voir cette aprés midi , mais ceci n'entraine pas une troisieme caisse de THB ahahah on passera a autre chose marci a toi

papoune, je te dis franchement que je veux bien me contenter de 2 caisses mais magnes toi d'arriver: j'ai soif !!  :lol:

Allez, sérieusement, ok tu as bien compris et de toute façon, une fois que tu seras à Fianar, pas de souci pour un coup de main réel.

Ta question finale:
"comment je fais si je n'ai plus d'adresse ici pour mon compte ?"

Très simple: tu leur donne ton adresse de Fianar tout simplement, aucun souci !
J'ai bien gardé un compte perso en France depuis 3 ans avec mon adresse officielle de résident ici...sans que ça ne pose jamais aucun problème, c'est légal.

La seule chose qu'ils vont faire c'est mettre à jour ton dossier, enregistrer donc ta nouvelle adresse, et tous tes documents (RIB, relevés de compte,...) seront à cette nouvelle adresse. C'est tout !

ahahah tu en loupe pas une toi de blague pas de caisses ahaha ok moi aussi j'ai soif crois moi oui ok donc je peut donné l'adresse de fianar a ma banque et ils mettent toutes a jour mais ne change pas mon numéro de compte,  ok sa roule pour moi je vois ça cette aprés midi je te tien au courant , car sa commence a aller vite dans le temps et j'ai encore plein de chose a faire mais bon c'est pour la bonne cause ok a plus je bois mon café et j'y vais en parlant de café , le café gasy est trés bon a fianar, (afana aone ny café )

comment pas de caisse ??? Et oh, on en est à deux et on y reste !!!  :lol:

Allez, à bientôt de tes nouvelles et je sens qu'on va se faire un premier de l'an.......à Fianar. ;)

oui je crosi que sa vas etre bon ahaha , bon alors de ce qui est de la banque pas de probleme virement permanent le 2 de chaques mois a partir de novembre pour ce qui est de l'adresse et de ma carte bancaire en principe pas de probleme reponse demain par mail et envoie de l'attestation par mail en ce qui concerne la gestion de mon compte par le net pas de probleme suffit d'aller dans son compte sécurisé de la banque et faire la demande du besoin en cour , mais par contre pour ce qui est du billet là la femme un peu hors du sujet mais bon on c'est arranger donc pas de billet open mais une billet modifiable sur un an , par contre plus de place le 20 Décembre donc départ prévus le 13 Décembre et retopurd prévus le 13 janvier billet modifiable sur un an , donc soit cette date soit le 30 décembre mais comme je veux passer les fêtes là bas donc ok pour le 13 , petit souci l'attestation de changement de résidence fait par la mairie pour le 20 décembre n'ai plus bonne je doit retourner a la mairie pour en faire un autre a la date du 13 Décembre voilà maintenant donc je ne sais pas si je fais les papiers a tana ou a fianar car ma femme femme là bas ne sera pas en congé et comme le 13 décembre tombe un dimanche je pense qu'elle viendra le samedi et elle doit etre a son boulot le lundi car la directrice de l'école ne lui donnera pas le lundi chiante comme elle est , pour ce qui est des caisses pas de probleme ahahah on fais ça a la maison avec un bonne bouffe mais si tu connais un fournisseur atitré pour la THB alors on vois ça en arrivant bon donc jeudi je retourne a la mairie pour refaire une demande de changement de résidence et certifier mes photocopies de mon passeport et le mardi l'ambassade bon je vois que tu vas avoir de la lecture hihihi je te laisse si tu a un souhait encore a faire en plus des deux caisses fait le moi savoir je demanderai au père noêl de faire un crochet par fianar a plus

Serge doit, définitivement, avoir des "actions" à la BFV-SG !!!!!

papounejp97430 a écrit:

oui je crosi que sa vas etre bon ahaha , bon alors de ce qui est de la banque pas de probleme virement permanent le 2 de chaques mois a partir de novembre pour ce qui est de l'adresse et de ma carte bancaire en principe pas de probleme reponse demain par mail et envoie de l'attestation par mail en ce qui concerne la gestion de mon compte par le net pas de probleme suffit d'aller dans son compte sécurisé de la banque et faire la demande du besoin en cour , mais par contre pour ce qui est du billet là la femme un peu hors du sujet mais bon on c'est arranger donc pas de billet open mais une billet modifiable sur un an , par contre plus de place le 20 Décembre donc départ prévus le 13 Décembre et retopurd prévus le 13 janvier billet modifiable sur un an , donc soit cette date soit le 30 décembre mais comme je veux passer les fêtes là bas donc ok pour le 13 , petit souci l'attestation de changement de résidence fait par la mairie pour le 20 décembre n'ai plus bonne je doit retourner a la mairie pour en faire un autre a la date du 13 Décembre voilà maintenant donc je ne sais pas si je fais les papiers a tana ou a fianar car ma femme femme là bas ne sera pas en congé et comme le 13 décembre tombe un dimanche je pense qu'elle viendra le samedi et elle doit etre a son boulot le lundi car la directrice de l'école ne lui donnera pas le lundi chiante comme elle est , pour ce qui est des caisses pas de probleme ahahah on fais ça a la maison avec un bonne bouffe mais si tu connais un fournisseur atitré pour la THB alors on vois ça en arrivant bon donc jeudi je retourne a la mairie pour refaire une demande de changement de résidence et certifier mes photocopies de mon passeport et le mardi l'ambassade bon je vois que tu vas avoir de la lecture hihihi je te laisse si tu a un souhait encore a faire en plus des deux caisses fait le moi savoir je demanderai au père noêl de faire un crochet par fianar a plus


"Serge45" est vraiment une "bonne pâte" !!!!!

Pour le dixième du temps qu'il a passé à vous répondre et le quart des conseils qu'il vous a dispensés, je vous aurai, personnellement, "collé" une note d'honoraires de 2.000,00 Euros, minimum.

Crusaders a écrit:

Serge doit, définitivement, avoir des "actions" à la BFV-SG !!!!!


J'aurais bien aimé !!  :D
c'est seulement LA bonne banque de Fianar, donc je le souligne...sans aucune com  :sosad:

Crusaders a écrit:
papounejp97430 a écrit:

oui je crosi que sa vas etre bon ahaha , bon alors de ce qui est de la banque pas de probleme virement permanent le 2 de chaques mois a partir de novembre pour ce qui est de l'adresse et de ma carte bancaire en principe pas de probleme reponse demain par mail et envoie de l'attestation par mail en ce qui concerne la gestion de mon compte par le net pas de probleme suffit d'aller dans son compte sécurisé de la banque et faire la demande du besoin en cour , mais par contre pour ce qui est du billet là la femme un peu hors du sujet mais bon on c'est arranger donc pas de billet open mais une billet modifiable sur un an , par contre plus de place le 20 Décembre donc départ prévus le 13 Décembre et retopurd prévus le 13 janvier billet modifiable sur un an , donc soit cette date soit le 30 décembre mais comme je veux passer les fêtes là bas donc ok pour le 13 , petit souci l'attestation de changement de résidence fait par la mairie pour le 20 décembre n'ai plus bonne je doit retourner a la mairie pour en faire un autre a la date du 13 Décembre voilà maintenant donc je ne sais pas si je fais les papiers a tana ou a fianar car ma femme femme là bas ne sera pas en congé et comme le 13 décembre tombe un dimanche je pense qu'elle viendra le samedi et elle doit etre a son boulot le lundi car la directrice de l'école ne lui donnera pas le lundi chiante comme elle est , pour ce qui est des caisses pas de probleme ahahah on fais ça a la maison avec un bonne bouffe mais si tu connais un fournisseur atitré pour la THB alors on vois ça en arrivant bon donc jeudi je retourne a la mairie pour refaire une demande de changement de résidence et certifier mes photocopies de mon passeport et le mardi l'ambassade bon je vois que tu vas avoir de la lecture hihihi je te laisse si tu a un souhait encore a faire en plus des deux caisses fait le moi savoir je demanderai au père noêl de faire un crochet par fianar a plus


"Serge45" est vraiment une "bonne pâte" !!!!!

Pour le dixième du temps qu'il a passé à vous répondre et le quart des conseils qu'il vous a dispensés, je vous aurai, personnellement, "collé" une note d'honoraires de 2.000,00 Euros, minimum.


Les post sont long mais alors .....lonnnng  ils sont fait pour s'entendre tt les deux  :D

Evidemment, le loup sort du bois, le brave rvg !!  :o:D

Je ne sais pas expliquer en sténo, désolé  :lol:

ahahahah ou alors ils lui ont proposé trois caisses de THB mais bon jusqu'a là je ne vois pas trop la BNI d'un mauvais oeil pour le moment je suis bien servis mais c'est vrais que je vais me renseigner quand meme sur les services rendus même si l'on paie choses normal mais a sa juste valeur je ne sais pas ce que je t'offrirai a boire le jour ou je te verai je suis en train de me poser la question ahaha mais bon déjà je ne sais pas ou tu réside donc sa laisse une marge pas comme serge qui lui sera a deux pas donc il faut assurer a plus a toi normal que pour deux caisses les message sont long mais ce n'ai pas lui qui les a écries ahahhaha bon je crois qu'il vas faloir une réunion au sommet pour arroser tout ça a plus a toi

papounejp97430 a écrit:

ahahahah ou alors ils lui ont proposé trois caisses de THB mais bon jusqu'a là je ne vois pas trop la BNI d'un mauvais oeil pour le moment je suis bien servis mais c'est vrais que je vais me renseigner quand meme sur les services rendus même si l'on paie choses normal mais a sa juste valeur je ne sais pas ce que je t'offrirai a boire le jour ou je te verai je suis en train de me poser la question ahaha mais bon déjà je ne sais pas ou tu réside donc sa laisse une marge pas comme serge qui lui sera a deux pas donc il faut assurer a plus a toi [u]normal que pour deux caisses les message sont long mais ce n'ai pas lui qui les a écries [/u]ahahhaha bon je crois qu'il vas faloir une réunion au sommet pour arroser tout ça a plus a toi


ahhhhh bon ???
alors là mon cher, tu ne vas pas y couper aux honoraires de 2.000€ estimés par Crusaders (que je remercie pour le tuyau)...et que j'augmente de la même somme pour droits d'auteur, non mais !!!  :lol:
tu as parlé de 3° caisse je crois.... :whistle:

ahahah oui je me doutais bien que Crusaders avait des parts du marché , trois caisses ou lààààà sa commence a faire cher c'est pire que les banques chez vous ahahaha tu a le mandataire , le mandant et l'intermediaire ahahah je vois la tournure du voyage a mada ahahah bon ce qui dit oui j'ai oublier de tedire que l'agence m'a donné jusqu'au 27 pour le billet la reservation est faite mais elle m'a dit de venir vite car les places se font rares le seul hic c'est que je vais mardi a l'ambassade , et a savoir si je suis sur d'avoir mon visa car malgrés tout je vais etre obligé de prendre mon billet au plus tard le 27 octobre alors que pour avoir le visa je ne le saurai que en moyenne dans une quinzaine de jours mais c'est peut etre un risque bon ce qui dit je vais boire mon Label et aller manger bon appét a toi a plus

rvg a écrit:
Crusaders a écrit:
papounejp97430 a écrit:

oui je crosi que sa vas etre bon ahaha , bon alors de ce qui est de la banque pas de probleme virement permanent le 2 de chaques mois a partir de novembre pour ce qui est de l'adresse et de ma carte bancaire en principe pas de probleme reponse demain par mail et envoie de l'attestation par mail en ce qui concerne la gestion de mon compte par le net pas de probleme suffit d'aller dans son compte sécurisé de la banque et faire la demande du besoin en cour , mais par contre pour ce qui est du billet là la femme un peu hors du sujet mais bon on c'est arranger donc pas de billet open mais une billet modifiable sur un an , par contre plus de place le 20 Décembre donc départ prévus le 13 Décembre et retopurd prévus le 13 janvier billet modifiable sur un an , donc soit cette date soit le 30 décembre mais comme je veux passer les fêtes là bas donc ok pour le 13 , petit souci l'attestation de changement de résidence fait par la mairie pour le 20 décembre n'ai plus bonne je doit retourner a la mairie pour en faire un autre a la date du 13 Décembre voilà maintenant donc je ne sais pas si je fais les papiers a tana ou a fianar car ma femme femme là bas ne sera pas en congé et comme le 13 décembre tombe un dimanche je pense qu'elle viendra le samedi et elle doit etre a son boulot le lundi car la directrice de l'école ne lui donnera pas le lundi chiante comme elle est , pour ce qui est des caisses pas de probleme ahahah on fais ça a la maison avec un bonne bouffe mais si tu connais un fournisseur atitré pour la THB alors on vois ça en arrivant bon donc jeudi je retourne a la mairie pour refaire une demande de changement de résidence et certifier mes photocopies de mon passeport et le mardi l'ambassade bon je vois que tu vas avoir de la lecture hihihi je te laisse si tu a un souhait encore a faire en plus des deux caisses fait le moi savoir je demanderai au père noêl de faire un crochet par fianar a plus


"Serge45" est vraiment une "bonne pâte" !!!!!

Pour le dixième du temps qu'il a passé à vous répondre et le quart des conseils qu'il vous a dispensés, je vous aurai, personnellement, "collé" une note d'honoraires de 2.000,00 Euros, minimum.


Les post sont long mais alors .....lonnnng  ils sont fait pour s'entendre tt les deux  :D


Pour sûr.

"Longueur excessive" + "absence de ponctuation" = "mal de tronche" garanti pour le lecteur.

"Mortel" !!!!!

bonjour Mr Crusadeurs mes hommages du matin désolé mais quand j'explique quelque chose soit les gens disent , dis en moi plus long , et si je n'en dit pas assez ils demandes je n'en sait pas assez pour te répondre donc voilà le pouquoi ahahah bonne journée a toi tu vois je suis court ahahahahah :D

encore trop long papoune !!!!!!   :dumbom::lol::lol:

je sais ahahah désolé merci a toi en éspérant , que la date du 13 sois la bonne avec un visa bien sur ça c'est autre chose a plus pour se rafraichir   :lol::D

papounejp97430 a écrit:

je sais ahahah désolé merci a toi en éspérant , que la date du 13 sois la bonne avec un visa bien sur ça c'est autre chose a plus pour se rafraichir   :lol::D


le 13, tu as du pot: à 2 jours près, tu aurais eu droit de voyager avec ta patte de lapin et ton fer à cheval dans le sac !!  :lol:
A bientôt, je te filerais mon tél en mp si tu veux.
:cheers:

Tu as vendu ta maison à la RUN et tu veux virer l'argent à Mada ? Pourquoi faire ?

lord2laze a écrit:

Tu as vendu ta maison à la RUN et tu veux virer l'argent à Mada ? Pourquoi faire ?


Pour contribuer au renflouement de l'économie locale !!!!!

Crusaders a écrit:
lord2laze a écrit:

Tu as vendu ta maison à la RUN et tu veux virer l'argent à Mada ? Pourquoi faire ?


Pour contribuer au renflouement de l'économie locale !!!!!


Il a en projet de vendre et de virer la moitié de la somme   .
Prudence  papounejp97430  garde l'argent en France et sert toi de ta carte banque pour mada

Il sera toujours temps de faire un gros virement plus tard  en cas ....de kidnapping  par exemple  :D

bonjour oui je sais mais je n'ai pas l'intention de tout ramener juste ce qu'il faut et meme la moitier de ma retraite reste a la réunion c'est simple merci a vous

non surtout pas pour ça juste pour ne pas renflouer les caisses de l'état français déjà ici tout seul et payer des impots hors de prix donc je préfere comme ça et si je revient prendre une location tout simplement merci a vous

ok mais je t'avais donné mon adresse mail il me semble? et je t'avais envoyé un message tu n'a pas du le voir  ok sa marche merci.

papounejp97430 a écrit:

ok mais je t'avais donné mon adresse mail il me semble? et je t'avais envoyé un message tu n'a pas du le voir  ok sa marche merci.


Et non, je n'ai jamais eu ton mail.
En effet, on avait échangé un peu en mp mais ça ne date pas d'hier.  :D
On verra ça en temps voulu, un peu avant ton départ.

papounejp97430 a écrit:

ok mais je t'avais donné mon adresse mail il me semble? et je t'avais envoyé un message tu n'a pas du le voir  ok sa marche merci.


c'est ....  L'Amour est dans le pré    :/:lol:

ok pas de probleme oui je pense que sa vas passer vite a plus merci encore

rvg a écrit:
papounejp97430 a écrit:

ok mais je t'avais donné mon adresse mail il me semble? et je t'avais envoyé un message tu n'a pas du le voir  ok sa marche merci.


c'est ....  L'Amour est dans le pré    :/:lol:


"L'Amour est dans le Pré" avec des "prétendantes" malgaches !!!!!

Là, on voudrait "se poiIer de rire".

Je veux bien m'occuper du casting.

Crusaders a écrit:
rvg a écrit:
papounejp97430 a écrit:

ok mais je t'avais donné mon adresse mail il me semble? et je t'avais envoyé un message tu n'a pas du le voir  ok sa marche merci.


c'est ....  L'Amour est dans le pré    :/:lol:


"L'Amour est dans le Pré" avec des "prétendantes" malgaches !!!!!

Là, on voudrait "se poiIer de rire".

Je veux bien m'occuper du casting.


Comme dirait l'autre, "on n'est pas des embrayages", capito ?  :dumbom::lol:

Mais ma parole, il y a du jaloux dans l'air !!  :D:lol: