MAISON OU TERRAIN

BONSOIR POURRIEZ VOUS ME DIRE  SI IL Y A    DES  PETITS COMMERCES A VENDRE      OU BUSSINESS A FAIRE SUR TANARIVO   MERCI QUEL SONT LES CONDITIONS D ACHAT    ET DE CREDIT SUR PLACE SACHANT QUE J AI UN APPORT PERSONEL MERCI

destailleur a écrit:

BONSOIR POURRIEZ VOUS ME DIRE  SI IL Y A    DES  PETITS COMMERCES A VENDRE      OU BUSSINESS A FAIRE SUR TANARIVO   MERCI QUEL SONT LES CONDITIONS D ACHAT    ET DE CREDIT SUR PLACE SACHANT QUE J AI UN APPORT PERSONEL MERCI


Bonsoir,

Tout d'abord, svp, n'écrivez pas en majuscules: Cela signifie dans le langage du net "crier".

Ensuite, lisez la charte et les CGU (ce qui vous évitera des erreurs, à commencer par celle là).

Des commerces à vendre à Mada ? vous en avez des tonnes !!!
Attention: pratiquement que des pièges à c...

J'ai vraiment l'impression que vous voulez "plonger tête baissée" sans savoir où vous comptez mettre les pieds.
Franchement, à la lecture de votre post, j'ai peur pour vous.

Si vous nous donnez beaucoup plus d'explications, et en détail, sur votre contexte, vos raisons de venir à Mada, ect...on pourra vous aider, aiguiller, renseigner,...mais pas avant.
Vous êtes beaucoup trop vague.
:cheers:

bonsoir merci serge je suis un peuy au jus car  j ai ete a tana 4 ' fois     j ai vu regarder je cherche un bussinesss a faire ou a creer  qui  peu fonctioner  genre un bateau promenade sur le lac pour les touristes      ou plate forme tel vente  sur  l europe : ou genre  bistro steak frites pour francais   merci d avance

destailleur a écrit:

bonsoir merci serge je suis un peuy au jus car  j ai ete a tana 4 ' fois     j ai vu regarder je cherche un bussinesss a faire ou a creer  qui  peu fonctioner  genre un bateau promenade sur le lac pour les touristes      ou plate forme tel vente  sur  l europe : ou genre  bistro steak frites pour francais   merci d avance


??? un bateau promenade sur lac.... Perso, je pense qu'il vaut mieux un bistro steak frites pour français... ils aiment bien les steaks frites les français  ;)
Laurence

LaurenceL a écrit:
destailleur a écrit:

bonsoir merci serge je suis un peuy au jus car  j ai ete a tana 4 ' fois     j ai vu regarder je cherche un bussinesss a faire ou a creer  qui  peu fonctioner  genre un bateau promenade sur le lac pour les touristes      ou plate forme tel vente  sur  l europe : ou genre  bistro steak frites pour francais   merci d avance


??? un bateau promenade sur lac.... Perso, je pense qu'il vaut mieux un bistro steak frites pour français... ils aiment bien les steaks frites les français  ;)
Laurence


Heuuu  un bateau bistro avec steak frites  :/:D

destailleur a écrit:

bonsoir merci serge je suis un peuy au jus car  j ai ete a tana 4 ' fois     j ai vu regarder je cherche un bussinesss a faire ou a creer  qui  peu fonctioner  genre un bateau promenade sur le lac pour les touristes      ou plate forme tel vente  sur  l europe : ou genre  bistro steak frites pour francais   merci d avance


C'est  beau de rêver   :joking:
Ouvrir un  "buisness" pour les touristes ... c'est formidable  :top:  encore  faut  il qu'il y ait des touristes  :/
De toute façon  ,  pour  gagner  des  " sous " il ne faut  pas  travailler ... mais  faire  travailler  les autres  :)
c'est ce que  je  fais  depuis plus de 20 ans   :D  et çà me réussit  pas trop mal  :gloria:gloria .

rvg a écrit:

Heuuu  un bateau bistro avec steak frites  :/:D


J'y est pensé aussi  :D  mais faut aussi... ne pas donner toutes les bonnes idées.
Laurence  :)

destailleur a écrit:

BONSOIR POURRIEZ VOUS ME DIRE  SI IL Y A    DES  PETITS COMMERCES A VENDRE      OU BUSSINESS A FAIRE SUR TANARIVO   MERCI QUEL SONT LES CONDITIONS D ACHAT    ET DE CREDIT SUR PLACE SACHANT QUE J AI UN APPORT PERSONEL MERCI


Le crédit, à MADAGASCAR, il ne faut pas compter dessus.

Ici, on paye "cash".

Une promenade sur le lac Anosy, les toilettes géantes de Tana ?

merci laurence

destailleur a écrit:

merci laurence


Euh... de rien  :(

LaurenceL a écrit:
destailleur a écrit:

merci laurence


Euh... de rien  :(


merci Laurence