Questions -réponse

bonjour a tous,

comme précedement, lors de ma discussion au sujet d'un resto a san fransisco,  j'ai une nouvelle question:
-lors d'un séjour avec un visa 3 mois touriste, peut t'on poser des questions a un conseiller de banque et autre administration au sujet d'un projet busness? 
en effet car au canada , je me souvient de ne pas avoir eu le droit d'en faire autant avec ce meme visa
(muet comme des carpe!)    merci pour vos réponse.

Bonjour, pendant ton séjour, concentres-toi sur ton étude de marché, ton concept et ton business plan. Aller voir une banque ne te servira à rien vu que tu n'auras le droit à aucun financement, même lorsque tu auras monté ton affaire tant que tu n'auras pas de credit history.

Par contre, tu peux poser les questions que tu veux poser aux administrations et aux banques ici.

n'oublie pas non plus que tu n'auras pas de financement ni en France ni aux US ; tu dois avoir la somme a investir: pas de pret

ok, tu peut donc poser des questions ,   te remercie, car a Montréal ,  "interdiction d'en faire autant"!

que veut dire "un hystory financier"  ,avoir un passé financier au US  ?

MEME avec un apport de départ et un projet béton??

Il ne faut plus penser comme en France. Tu viens aux USA avec un projet car tu as de l'argent. Ils veulent voir si tu sais gérer ton argent. Un emprunt se mérite ici. Pas de raison d'aider un immigré. Pas de garantie qu'en cas de problèmes, tu ne vas pas t'enfuir et laisser des dettes. un Français avec un visa iinvestisseur n'aura pas accès au leasing et devra tout payer cash. Et même après un an, si tu empruntes, le taux sera en fonction de ton credit score. L'avantage est que les règles sont claires des le départ.

Un lien explicatif: https://www.bankofamerica.com/credit-ca … t-score.go