Urgent , recherche un travaille logisticienne ou gestionnaire

Mes atouts, c'est d'avoir participer à l'élaboration des plans de présentation des nouveaux services  et faire des études de faisabilité  et de commerce  extérieur et l'organisation de plusieurs évènements nationaux, qui m'ont permis d'acquérir un très bon niveau français et l'anglais en effectuant des différents stages en hôtellerie à FRAM  HOTEL , ainsi que mon collaboration avec commune européenne assurances à Casablanca  et Réceptionniste à N.C.R.A Groupe Renault Marrakech , qui m'ont évolués mes connaissances théoriquement tant que pratique ainsi la  manipulation des outils bureautique en informatique , gestion , chargée de clientèle ,conseillère et négociation commerciale , sans doute je suis ambitieux de travailler dans votre  groupe  telle que la vôtre.
Je porte à votre connaissance que je suis excellente en anglais d'un e niveau  de Advanced 5 (7ans d'études au centre américain).
Par ailleurs, j'ai acquis une solide expérience en étant chargé de l'organisation de la journée nationale de l'emploi au Maroc ou j'ai pu mettre à profit mon sens du service pour le travail en équipe.

En espérant vous avoir convaincue de ma motivation, et dans l'espoir de vous rencontrer prochainement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Bonjour,

Expatblog n est pas un site de placement....

Merci.

Et de toute façon, il y a déjà beaucoup de chômage en France...