Comment se meubler à l'Ile Maurice ?

Bonjour,

L'un d'entre vous aurait-il des informations à me donner sur des sites de vente de meubles (maison et bureau) sur lesquels il est possible et d'acheter les meubles et de se les faire livrer (secteur Quatre Bornes)
Egalement, autour de Quatre Bornes, les magasins qui livrent et montent les meubles

Merci beaucoup pour vos réponses !

Bonjour,

Nous venons d'acheter de France -par internet- 2 lits chez www.moodesign.mu
Anna, qui s'est occupée de nous s'est montrée efficace et réactive.
Cette société se chargent de livrer et monter ces deux lits et poser les rideaux et tringles avant notre arrivée dans notre "nouvelle future maison". :top:
Beaucoup d'info aussi sur www.lacase.mu

Bonne installation!

Philippe

Bonjour,

en fait tout dépend du type de meubles que vous cherchez ... par exemple nous avons cherché une étagère pendant des mois, au final, nous l'avons fait faire, et elle est plus belle et moins chère qu'en magasin !

Moi aussi je serais interessE d`en savoir :) vous pouvez tjrs aller sur lacase.mu  et vous aurez les fournisseurs dans le domaine vous cherchez.

Bonjour à tous, un grand merci pour vos réponses !

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Pas de publicité gratuite sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

En effet comme le dit Julien, tout dépend ce que l'on cherche...; Mais bon... sur le quartier chinois, nous avons trouvé de trés bon plan...  avec un qualité plus que correcte...

Et en effet... Ici ... Plan B: on peut encore "faire faire" :-)

Bonjour,

Avez vous essaye Mammouth (Ex Courts) et TFP a Eau-coulee?  Les prix sont vraiement abordables.

Cordialement

Girish23