Alternance Paris

Salut guys, à tout hasard y'aurait personne qui a des tuyaux pour de l'alternance en informatique sur paris?
c'est vraiment urgent et j'ai l'impression que toutes les portes se ferment, quand on postule on a à peine une reponse et si c'est le cas c'est du genre "on a recu votre dossier on va l'etudier...." si quelqu'un à une piste ou une idée je lui en serait énormément reconnaissant  :sosad:

papiano a écrit:

Salut guys, à tout hasard y'aurait personne qui a des tuyaux pour de l'alternance en informatique sur paris?
c'est vraiment urgent et j'ai l'impression que toutes les portes se ferment, quand on postule on a à peine une reponse et si c'est le cas c'est du genre "on a recu votre dossier on va l'etudier...." si quelqu'un à une piste ou une idée je lui en serait énormément reconnaissant  :sosad:


Bonsoir

"guys", c'est quoi ça ?

Mais peu importe. Ici, vous êtes sur un site d'expatrié, ce qui signifie entre pays et non à l'intérieur du même (quel qu'en soit la raison) donc votre post  n'a rien à faire sur ce forum.
Merci.

serge45 a écrit:
papiano a écrit:

Salut guys, à tout hasard y'aurait personne qui a des tuyaux pour de l'alternance en informatique sur paris?
c'est vraiment urgent et j'ai l'impression que toutes les portes se ferment, quand on postule on a à peine une reponse et si c'est le cas c'est du genre "on a recu votre dossier on va l'etudier...." si quelqu'un à une piste ou une idée je lui en serait énormément reconnaissant  :sosad:


Bonsoir

"guys", c'est quoi ça ?

Mais peu importe. Ici, vous êtes sur un site d'expatrié, ce qui signifie entre pays et non à l'intérieur du même (quel qu'en soit la raison) donc votre post  n'a rien à faire sur ce forum.
Merci.


guys = les gars bref, j'ai vu pas mal de post de ce genre...et je comprends pas votre logique d'expatrié, j'en suis un.
mais si mon post est inapproprié je laisse le soin aux modérateurs de le supprimer.

C'est typique en France. On ne peut rien faire. Ou tu ne fais pas les bonnes études, où tu n'as pas le niveau (demandeur Bac+2, offre Bac+3), ou tu n'es aps pistonné, ou, ou, ou... Les boîtes préfèrent des stagiaires, ça leur coûte moins cher...

c'est exactement ça, les chances d'être recruter en candidatures spontanées sont quasi nulles tout les gens de ma promo qui ont trouvés l'ont eu eu soit par piston soit l'ecole a fait jouer ses relations...

Bienvenue à Paris et dans le système français ;)