Opérateur téléphoniques: Djezzy, Mobilis, Oreedo

Bonjour à tous,

Quel opérateur téléphoniques propose des offres intéressantes Djezzy? Mobilis? Oredoo?

Sachant que j'aurais besoin de la 3G, si possible SMS illimités.

Et quels documents il faut pour souscrire à un abonnement.

Merci

Bonjour,

Les offres sont disponibles sur les sites de ces opérateurs pour le détail. Concernant mon expérience avec mobile et la clé 3g+, je suis satisfait dans l'ensemble. Je paye 3000DA par mois pour 4GO de connexion en 3g+ (qui partent en 2 jours), puis lorsque les 4GO sont terminés, c'est une simple connexion 3g en illimité jusqu'à la fin du mois.

Si mes souvenirs sont bons, il suffit d'une photocopie de la carte d'identité algérienne légalisée à la mairie.

Bonsoir.

Pour ma part je préfère Mobilis, ils ont des offres très interéssantes.

Ooredoo aussi proposent de belle offres mais je les ai pas essayé.

Mais tu as aussi la possibilité du modem de "Algérie telecom", je ne l'ai pas encore essayé mais je compte le faire.

Mais je pense que ce qui me convient ne te convient pas peut être, c'est pour cela je te conseille de te rendre aux agences de chaque opérateur et de communiquer avec eux pour mieux choisir.

Et sur place ils te diront que dois-tu faire pour l'obtention de l'abonnement.

Voilà.

Merci Dyms et Algérienne25.

Pour le net à la maison, je vais voir comme toi Algérienne25 avec "Algérie Télécom".


Pour les opérateurs, je vais voir Mobilis ou maybe Djezzy (même si apparemment Djezzy ne propose pas le net illimité)

Je t'en prie @lilibenzz

pour djezzy je te déconseille, j'ai essayé la 3G djezzy et ça m'a rendu malade au bout d'une semaine.

J'utilise mobilis et j'en suis trés à l'aise mais si tu vas l'utiliser sur un PC ça ne durera pas longtemps.

Par contre sur le tel c'est TOP.

@lilibenzz : Je vous en prie.

Je vous déconseille aussi Djezzy. De manière générale ils sont toujours à la traîne dans les offres et les infrastructures.

Pour internet à la maison, rien de mieux que l'ADSL. Vous avez également le modem 4G LTE d'Algérie Telecom qui a vraiment un excellent débit ! Cependant, bonne chance pour le recevoir... Je suis 368eme sur la liste d'attente :) Comme partout en Algérie, l'offre est souvent beaucoup plus faible que la demande.

Merci a vous deux. ;) jai eu les memes retours dautres personnes concernant Djezzy lool

Cest complique en Algerie pour avoir le net...

Je t'en prie :)

non ce n'est pas compliqué, il suffit de bien se renseigner et de faire le bon choix.

C'est vrai que les tarifs sont un peu cher ( par rapport d'autres pays de l'afrique) mais n'oublions pas que la 3G est récente en Algérie.

Oui cest recent.

Quand je veux dire complique je veux dire ca prend du temps comme a dit Dyms il est 368eme sur liste d'attente pour avoir le net at home :)

Oui si on veut du haut débit c'est sûr que c'est plus compliqué. Personnellement, j'utilise la clé 3g++ de mobilis avec le forfait darygold à la maison et c'est suffisant pour surfer et regarder des vidéos. Après, il faut savoir qu'aux heures de pointe c'est le chaos...

Lilibenzz a écrit:

Oui cest recent.

Quand je veux dire complique je veux dire ca prend du temps comme a dit Dyms il est 368eme sur liste d'attente pour avoir le net at home :)


oui de ce coté là t'as raison.

Bonjour,

Je préfère Mobilis c'est une société de l'état les offres son meilleur aussi ils sont signé des convention avec les plus grandes société Algérienne comme sonatrach,sonalgaz.....ect.
Juste une demande manuscrite et une photos copie de la carte nationale au service les plus proche de votre location

Mes salutations,
Kader

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas faire la promotion de vos services. Enregistrez vous dans l'annuaire des entreprises svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

essaye de voire avec les sociétés ou bien de faire des contactes avec AlgérieTélecome comme sous-traitant?

comment fair je suis interesse mais comment