Conseil pour téléphoner au Maroc

Bonjour, je viens au Maroc pour 10 jours, je cherche des conseilles quand aux téléphones mobiles, pour pouvoir échanger des textos et être appelé et appelé des personnes qui ont des téléphones marocains.
Si vous avez des marques et/ou opérateurs à me conseiller. et des boutiques à Marrakech. Je cherche le meilleur rapport qualité prix (sachant quand suite je reviens sur Marrakech pendant tout l'hiver).

Bonjour
N'importe quel opérateur fait l'affaire ,les prix sont pratiquement identique
Il y à Maroc télécom (avec des promos ponctuels x7) Inwi, Méditel (promo x10)
Il y à chez les trois des cartes sim avec ou sans abonnement
Cordialement

Maroc télécom ou méditel  ça marche bien !
Si tu as un ancien portable emmène le , tu mets ensuite une carte s'il dont je ne connais pas le montant mais c'est pas cher et tu recharge ton téléphone ou bien tu prend l'abonnement ..
Pour être joignable depuis la France , utilise internet en wifi et penses a désactiver toutes les donner cellulaires a l'étranger ainsi que 3G et 4G ..

Bonjour
Au Maroc ya 3 l'operateurs, qui ont presque la même quantité de service, la 4g existe aussi. Tu peux avoir une puce number et l'utiliser dans n'importe quel téléphone si sa marche pas tu dois décoder le tel.... N'importe quelle personne peut te guider où allez .....
Il existe des malls au Maroc ou tu peux trouver des marques internationales ya aussi des places  de vente de tout type de vêtements nourriture bijoux.... avec des prix bas .... Il existe aussi des marchés de puces :D

bonsoir
pour téléphoner en France gratuit il y a une solution:
Quand tu rentre en France tu prend un abonnement B etYOU  ou Bouygues un peu plus cher que  b et you 19 euros
,ensuite tu télécharge l'application  world et you et  voila en dehors de France tu peux appeler les portables du monde entier gratuitement en illimité.
seul contrainte te servir d'un point wifi mais sa il y en a partout

BSR
comme dit certain
une carte  Sim    meditel  inwi ect ...   2h00 100dh
il vous l incorpore dans votre iphonne le règle et aller c est parti pour deux heures a l étranger
Dans n importe quelle boutiques (demander pour l étranger ! faites pas comme mon camarade
il l a vider dans la journée mdrrrr !!
bonne soirée

re
ma solution donne 720 h pour 19 euros c'est quand meme plus economique

sauf que si tu dois utiliser un point wifi, tu a encore moins cher : GRATUIT.
Tu te connectes à la terrasse de pas mal de café (tu demandes le code pour la première utilisation)
et avec whatsapp, skype et des tas d'autres applis tu communiques gratuitement.
Testé moi-même presque tous les cafés et restaurants corniche et Mcdo et Pizza hut
Tafarnout en ville et pas mal d'autres lieux.
Bon séjour  :)

Bonjour
La question était : pour être appeler par des téléphones Marocains ! donc du Maroc au Maroc
:)

Salut,

Pour avoir essayé les 3 opérateurs principaux, avec abonnement et sans, je te conseille de prendre une carte rechargeable Inwi. Tu as la possibilité de prendre des packs très avantageux de communication nationale, de sms et communication internationale si le besoin s'en fait sentir.

Les deux autres, meditel et Maroc Telecom sont plus cher et bien moins pro. J'ai eu tout plein de problèmes avec Maroc Telecom et j'y ai rencontré un je m'en foutisme comme rarement.

Bon séjour au Maroc :)

D'accord avec JacquesV ! Maroc Telecom, c'est je-m'en-foutisme. Je suis passé chez Méditel ; ça marche bien et les promos sont très intéressantes pour les sms et les appels au Maroc.