Visa B2

demande visa B2

Bonjour tout le monde
Voila je viens vers vous car je suis super stressée pour mon voyage en ce qui concerne ce fameux visa.je suis entrain de préparer mon voyage car cette année j'ai décidé de visiter les États unis en commencant par Miami .je dois faire ce voyage avec mes deux meilleures amies sauf que elles sont francaises du coup pas besoin de prendre le visa (chance!)
Mais le problème,moi il me faut un Visa car je suis étrangère avec un titre de séjour...
mon cas: je suis arrivée en france a l'age de 11 ans aujourdhui jai 24 ans oui super important je dois faire ma naturalisation,je suis sans emploi depuis le mois de juin car jai eu un accident de travail ce qui remplace par une allocation d'adulte handicapé pour 2 ans du coup je recois 800€ par mois pendant 2 ans; jai une lettre d'embauche pour une formation en alternance le 1 décembre;
ma question est; PENSEZ VOUS QUE JE POURRAIS TENTER MA CHANCE POUR LE VISA?

je suis parti deja 2 fois a cuba en tant que touriste,je n'ai pas l'intention de rester aux etats uni car jai ma vie ici en France,mon allocation que j'ai encore pour 1ans et demi,jai une promesse d'embauche,jai tout mes amis d'enfance ici en France et surtout ma demande nationalité super important,y compris mon frère ici a paris et ma niece damour ke jaime troop,mais l'afrique je sais pas puisque jy met plus les pieds
merci de v soutiens
Voir la discussion

mon Budget est de 3000€