Hotels à prix résidents

Bonjour à tous!

Je suis à Maurice pour quelques mois et plusieurs personnes m'ont conseillé de profiter des hôtels à prix résidents, notamment sur le site marideal.mu. Mais pour choisir un hôtel sur ce site, encore faut-il les connaître un minimum, ce qui n'est pas mon cas. Il est aussi indiqué qu'il faut présenter un permis de séjour, mais comme je ne suis ici que pour 4 mois, je n'en ai pas, je ne peux donc pas réserver avec ce site?

Si vous avez des hôtels qui pratiquent ces tarifs dans le Nord à me conseiller, je suis preneuse! =)


Merci d'avance pour vos réponses ;)

Bonjour,

Si vous n'êtes pas résident à Maurice vous ne pourrez pas bénéficier des réductions sur mari deal, à ma connaissance.

Bonjour,

modéré

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum merci, je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises
Je vous invite à lire la charte du forum

Si vous n'etes ni résidente ni mauricienne vous ne pourrez pas bénéficier de prix résidents car les hotels demandent des pièces d'identité. La seule solution serait d'y aller avec des personnes résidentes ou mauriciennes. Quant à Marideal, les deals sont souvent surévalués. Vérifiez les prix réels sur les sites des hotels.

Dommage... Merci pour ces infos ;)