Faire des amis

Bonjour tout le monde, je viens d'installer en Suisse je cherche à faire des amis parle français ou anglais à solothurn, olten, wangen...

Bonjour ashley11,

J'espère que vous trouverez; pour les anglophones, je vous propose de créer une discussion dans le forum en anglais (en cliquant sur le petit drapeau en haut à droite de votre écran).

Habitez-vous chez votre grand-père finalement? Est-ce que vous avez pu obtenir de l'aide?

Bonne chance,
Valérie.

Salut ashley11, je suis aussi nouvellement arrivé en Suisse,  je viens d'arriver sur Lausanne chez mon frère il y a quelques semaines ! On m'a recommandé de m'inscrire sur ce forum car il est riche d'enseignements en tout genre, mais rien ne vaut des connaissances sur place pour partager un peu l'expérience !
Alors en lisant les forums je vois que tu galèrais un peu, bon j'espère que ça va déjà mieux.. En premier que souhaites-tu faire ? Travailler me semble prioritaire, tu souhaites ? Tu as des pistes ? Tu sais ou t'adresser ?  ensuite pour le logement tu trouveras au moins cher en colocation plutôt en France proche frontières Suisse... Ça dépend aussi de tes possibilités. Raconte un peu plus 
Christophe

Bonjour Christophe, et bienvenue sur notre site  :)

Comme vous le dites si bien, nous espérons apporter des réponses à ceux qui ont des questions sur l'installation et de manière plus générale la vie en Suisse. N'hésitez donc pas à vous présenter et à poser des questions si vous ne trouvez pas les réponses!

Bonne chance,
Valérie.

Salut chris, je vais t'écrire un message privé

Salut Ashley,

je rentre de vacances.
J'habite a Olten. Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas.

Bruno

En tout les cas, quand on (re)démarre seul ou accompagné, dans un pays que l'on ne connais pas, c'est quand même cool de pouvoir se raccrocher à un forum de
"Gens comme nous" avec les nombreuses questions qui viennent au fur et à mesure, dans cette belle aventure qu'est un changement de pays.
Allez bonne semaine les Expat-blogueurs

Salut bruno, heureuse de trouver quelqu'un qui parle français a olten !!

En tout cas, soit la bienvenue.

C'est sur que parler français à Olten n'est pas la chose la plus courante, même si de nombreuses personnes vont te comprendre mais te diront le contraire...

En tout cas, n'hésite pas si tu veux entendre autre chose que du suisse allemand...

Bonjour les amies je ss Tchadien je voudrais faire de relation avec puis que me cultiver de vôtres connaissances merci

Wi Bonjour ami moi je parle française je ve etre ton amie

Salu ami je ss Tchadien je parle française soi le bien venue