Documents demandés a vientiane pour visa ed en septembre 2015

Bonjour à toutes et a tous ;

Je vais trés bientôt aller au Laos demander un visa ed ( je suis inscrite a l'université de chiang mai) mais je n'arrive pas a savoir ( enfin plus que toutes sortes de suppositions...) quel documents en plus de ceux donnés par l'école l'ambassade demande. Est- ce que quelqu'un a fait cette démarche très récemment ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Avez vous regarde sur le site de l'ambassade de Thailande au Laos ?

http://vientiane.thaiembassy.org/en/consular/visa.php

merci beaucoup, j'y avais été mais je n'avais pas vu que l'on pouvait avoir la version anglaise

Comme partout à mon avis ton passeport et le certificat de l'école comme quoi tu est bien inscrit !

en principe c est l ecole qui te dit les documents dont tu as besoin , ensuite tu croise les doigts en esperant que l ecole ta bien donne tous les documents sans erreur
dont je me souviens il y avait le passport + des photos , les autres documents etant fournis et remplis par l ecole , peuvent bien faire ca , sont paye pour .

Merci c'était surtout parce que j'ai entendu qu'ils pouvaient demander des justificatifs de revenu. ..?

mafalda1973 a écrit:

Merci c'était surtout parce que j'ai entendu qu'ils pouvaient demander des justificatifs de revenu. ..?


Oui en France on peut te demander une somme sur ton compte en banque au Laos je ne pense pas, à vérifier !

c'est l'intéret d'aller au laos : moins de documents demandés

demande à l'école , mais par le passé ne m ont jamais rien demandé à l'ambassade Laos .
jamais eu non plus de test par l'immigration en Thailande savoir si je parler le Thai ,
par contre ils n'ont jamais oublié de me faire payer l'addition ,  extensions , visas et cours à l'école   et méme un soi disant papier qu'il fallait absolument pour changer d'école   :D