Question au sujet de la MetroCard

Bonjour à tous,

J'espère que vous vous portez bien!!!

Question, peut-on utiliser la MetroCard "7 days Unlimited" à volonté, ou pas?

Cordialement
:cheers:

Je ne suis pas familière avec les transports à New-York mais à partir du moment où le nom est 7 days Unlimited la réponse est dans la question. C'est à volonté pendant 7 jours.
Après peut-être pas sur tous les transports, peut-être qu'il y a différentes compagnies et que la MetroCard ne fonctionne pas sur toutes, ça je suis sure que les New-Yorkais présents ici te diront ! Mais en tout cas tu peux prendre le metro autant de fois que tu le souhaites.

Bonjour, oui c'est autant de fois que tu veux.

et ce pendant 7 jours a partir du jour ou tu l'as validee.

par contre la Unlimited n'est pas valable pour le metro (Path) qui va a hoboken/jersey city/newark.
la il faut une carte a 'rides'.
pas valable non plus pour les bus qui vont dans le NJ: il faut payer direct (exact change) au conducteur.
pas valable non plus pour les ferry.

Bonne précision. Après, le New Jersey, bien que proche est un autre Etat. Donc c'est normal.

Si tu habites à Hoboken par exemple, tu ne peux pas dire que tu habites à NY même si c'est très proche et rapide d'accès. Tu es toujours dans un autre Etat. Une bonne amie habite à Hoboken. Elle a acheté son condo alors que cela aurait été difficile à NY. Elle dit bien qu'elle habite dans le NJ même si elle est la CEO d'une entreprise in Midtown.

stevenmika a écrit:

Bonne précision. Après, le New Jersey, bien que proche est un autre Etat. Donc c'est normal.


tout a fait; mais la Metrocard a Rides marche pour le path (pas la unlimited).

C'est vrai que cela n'est pas toujours clair.Merci pour tes précisions. Cela me servira également.

Merci bcp pr vos réponse les amis.

Best rgrds