Notification des pre school en Floride

Bonjour.                                                 
Je dois inscrire mon enfant dans une pre school dépendante de mon adresse en Floride. Elle est noté en catégorie B. Je voulais savoir si elle est considéré comme étant une bonne école ou si la catégorie A est indispensable en milieu scolaire. Merci pour vos réponses.

A mon avis, la categorie A n'est pas indispensable, surtout en pre-school. L'environnement familial est le plus important ainsi que la communication avec les professeurs afin de permettre la meilleure adaptation a votre enfant. De la, depend son succes.

Merci beaucoup pour ta réponse  :) . Je vois tellement de note certifiant que la note A est très importante que je me pose beaucoup de question.

La pre school (si c'est pre kindergarden), ca ne dure qu'un an. Regardez sur le site du county si c'est une école qui a toujours été B, qui vient de C ou au contraire de A (un accident, ça arrive). Ca vous donnera la tendance.
Par contre, à partir de Kindergarden, donc en elementary school, personnellement, je préconise fortement les écoles A.

Merci pour votre réponse, cela m'aide à voir un peu plus clair maintenant! La kindergarden est rattaché à l'école Pleasant Hill Elementary à Kissimmee (école rattaché à notre future adresse) et apparemment elle était noté A mais est passé en B. Cela doit il m'inquiéter?

Vous avez sur ce tableau tous les notes des écoles de Osceola County de 2007 à 2014.

http://www.osceola.k12.fl.us/documents/ … report.pdf

On voit Pleasant Hill passer de A à B puis vice versa. C'est donc une école qui est à la limite entre A et B et non entre B et C. Je trouve ça rassurant. Vous avez déjà une adresse à Kissimmee?

Merci beaucoup pour ce tableau, je cherchais désespérément ces notes mais apparemment je ne cherchais pas aux bons endroits! Oui effectivement j'ai déjà une adresse à Kissimmee et cette école est rattaché à mon adresse, c'est pour cela que je commence à me renseigner pour que je puisse inscrire mon enfant le moment venue lorsque je viendrais habiter à Kissimmee.

Si votre enfant rentre en pre K (4 ans), vous êtes "tranquilles" jusqu'en 5th grade (11 ans) mais par contre, pour les middle school (6th grade), je vous conseille de changer de county car les notes sont vraiment très moyennes en Osceola county, et pour les high school, c'est pire. Je vous conseille Orange county. Orange County Public School (OCPS) est des county les plus riches au niveau scoalire. Ca se ressent sur les résultats.

Je vous remercie pour ces précieux conseils!  :D