Rencontre entre membres - novembre - Albufeira

;)  Bonjour. Je viens 1 mois en novembre, à Albufeira, principalement pour prospecter "immobilièrement" ; ce que je ne ferai toutefois pas 24h/24.
Sans doute d'autres seront dans ce cas à la même période et dans la même région. Cela pourrait être sympathique et intéressant d'organiser une rencontre (thème à réfléchir : resto, ...). Avec des "anciens" bien sûr, qui pourraient en outre nous faire profiter de leur expérience. Je me chargerais de l'organisation ; normal c'est moi qui propose (mais avec idées bienvenues !..). Qui serait intéressé ?  :)

en fonction de la date oui
CDLM.

Nous serions partant pour cette rencontre.
Nous vivons sur GUIA ALFUBEIRA  depuis octobre 2014
Nous ne regrettons en rien notre décision de vivre entre France et Portugal.
Nous serons au Portugal en novembre.
Peut être à bientôt

Merci pour vos réponses. En espérant qu'un petit groupe se forme. Ensuite l'on pourra préciser tout ça. Boa noite. Amitiés.

Oui en fonction de la date car nous allons faire une randonnée pendant 10 jours sur la côte algarve. Nous sommes installés à Albufeira Sesmarias au-dessus de la marina depuis avril 2015 et nous sommes ravis.
A bientôt.
Laurent

Merci. C'est formidable. On pourra échanger nos idées, entre ceux qui sont déjà installés et les petits nouveaux. Bien amicalement.

Bonjour,
Si c'est pendant la première quinzaine de novembre, je suis partante !!!!!

Merci d'avoir précisé vos disponibilités. La seconde semaine de novembre pourrait être bien (cela me laisse le temps d'arriver !..).
Cela me serait aussi intéressant de savoir quel moment est le plus judicieux ; en semaine, le week-end, le soir, le midi, etc...
Merci à tous ; n'hésitez pas à apporter vos remarques. Amicalement.

bonjour
moi aussi, interesse par cette reunion si elle a lieu entre le 7 et le 15 octobre,desolé de prendre le train en route; je n avais
pas consulté le blog depuis longtemps      merci

Ba non, étourdie.... c'est en novembre !  :cool::)

ah zut alors je suis déçu!!!

Si on remonte le blog  un membre prévoie une réunion en Octobre
elle doit nous donner la date
bonne soirée

bonsoir
merci pour la precision, je pense que c'est une tres bonne idée de se reunir comme ca, on a tous besoin d'infos       bonne soirée

Bonjour à tous ,

je suis intéressé par une rencontre organisée à Albufeira entre "anciens et nouveaux arrivants. J'avais prévu de venir en octobre mais s'il faut attendre novembre pourquoi pas.

Je vous remercie de me tenir au courant de toutes initiatives : je ne voudrai pas rater le coche....

Amicalement, Denis.

evebibi a écrit:

Si on remonte le blog  un membre prévoie une réunion en Octobre
elle doit nous donner la date
bonne soirée


moi aussi intéressé entre le 8 et le 16/10 (sauf le 11)

quelqu'un peut 'il me renseigner sur la temp. moyenne de l'eau (océan) en ce moment?
merci

PS: Nous ne serons pas une mais 2 personnes car vais venir avec une amie !

Vidacrista,
Nous serons partants.
On habite a Salgados depuis 5 mois déjà. Pour l'instant très contents de changement :)
Peut-être on n'a pas encore beaucoup d'expérience, mais on est prêts a partage ce que l'on sait!
A bientôt!

Laura et Frédéric

:) Merci à ceux qui ont participé au fil de la discussion, et sont intéressés par la rencontre. Je pense qu'il faut maintenant que je sois plus précise : disons le samedi 14 au soir (vers 20h, à préciser) : dîner au restaurant - que je préciserai première semaine de novembre - et qui sera, de toute façon, à Albufeira même.
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques. Et surtout à vous inscrire. Amicalement !!  ;)

Bonsoir,
Nous serons au Portugal le mois de Novembre et nous aimerions nous joindre à vous pour ce diner. Nous louons à OLHOS DE AGUA pour le mois, car nous envisageons de nous installer .
Au plaisir de vous rencontrer
Amicalement
Jlucmar

JLUCMAR : OK. Merci beaucoup. Je vous "note" sur ma petite liste ! Boa tarde et au plaisir de se rencontrer.

Dommage nous étions  heureuses de rencontrer des expats au Portugal

Oh, ben, zut... Une autre fois, j'espère. Bien amicalement.

Vous saviez que nous partions le 9 mais c'est pas grave, c'est ballot meme.............bonne continuation

Katyno : j'avais mémorisé que vous étiez dispo 1ère quinzaine de novembre. Du coup, pour info, c'était quoi votre dernier jour dispo ? ...

Le 9 nov mais c'est pas grave. Bonne nuit

ERRATUM : Ce serait en fait le SAMEDI SOIR 7 NOVEMBRE pour que Katyno ne soit pas pénalisée (me suis mélangée - désolée). Amitiés.

Bonjour à toutes et tous...jeune prépensionné belge de passage en Algarve pour 1 mois et logeant à Quarteira je suis très intérressé par cette activité de regroupement et soirée restaurant à Albufeira.
J'envisage de passer, de longs séjours en Algarve, dans un premier temps et qui sait pour la suite...?...je viens donc m'informer, prendre la température ambiante, les possibilités etc...
Merci donc de bien vouloir m'inscrire pour cette soirée du 07 novembre et si à tout hasard quelqu'un des environs de Quarteira s'y rend en voiture je serais de plus intérressé par le co-voiturage avec participation bien évidemment ;-)
Je me réjouis déjà de tous vous rencontrer...A très bientôt...Guy (Pseudo: Nirvanaa)

Nirvanaa : Bienvenue dans le petit groupe qui commence à se former pour cette soirée rencontre. Je vous "note" sur ma liste. Amitiés.

Je serais moi aussi interessé par cette soirée. Tenez moi au courant svp. Merci.

Claude

Katyno et Jacqueline qui est une amie qui a été expatriée des années en Inde, Espagne, Sénégal ect.............

OK. On a déjà la date, l'heure je pense aux alentours de 19h30 - 20h (à confirmer). Resto à réfléchir, mais de toute façon à Albufeira. Amitiés.

VIDACRISTA a écrit:

;)  Bonjour. Je viens 1 mois en novembre, à Albufeira, principalement pour prospecter "immobilièrement" ; ce que je ne ferai toutefois pas 24h/24.
Sans doute d'autres seront dans ce cas à la même période et dans la même région. Cela pourrait être sympathique et intéressant d'organiser une rencontre (thème à réfléchir : resto, ...). Avec des "anciens" bien sûr, qui pourraient en outre nous faire profiter de leur expérience. Je me chargerais de l'organisation ; normal c'est moi qui propose (mais avec idées bienvenues !..). Qui serait intéressé ?  :)


pour moi : apéritif = jus de tomate avec une pointe de tabasco. Mais je crains être à des milliers de km en novembre. Peut-être en décembre. En tout cas c'est gentil comme initiative, continuez.

Bonsoir également intéressé pour deux .merci

:) Bonjour à tous, à tous ceux qui ont noté leurs commentaires pour s'inscrire. Cela me fait bien plaisir et je me réjouis à l'avance que l'on se rencontre dans la convivialité devant un bon repas.
Je vais récapituler les inscrits que j'ai déjà, afin de les noter au vu de tous ; que chacun connaisse le nombre de participants(tes).
RAPPEL : Samedi 7 novembre à 19h30 (lieu précis d'ALBUFEIRA à confirmer, ainsi que le choix du resto).
Venez nombreux ! Anciens, nouveaux, déjà expats, futurs expats...).
Amitiés à tous. Amalia.

Partant pour un, repas de novembre .

Courage !!!!!! :)

Bonjour,
Réponse un peu tardive peut-être?
Nous résidons à Boliqueime à mi temps et arriverons pour passer quelques semaines (voire quelques mois) au Portugal dès la dernière semaine d'Octobre. Pouvons-nous nous joindre à vous (Mon mari et moi même)? C'est toujours sympathique et agréable de tisser des amitiés...
Au plaisir de faire votre connaissance!
Nicole et Michel

Bonjour,

D'accord aussi pour deux pour le 7 Novembre.
Merci.

Ben, OK aussi pour deux le 7 Novembre. Plus on est de fou... :par::cheers:

Gerphin85 a écrit:

Ben, OK aussi pour deux le 7 Novembre. Plus on est de fou... :par::cheers:


....plus on est de fous moins il y a de riz (proverbe mandchou).

J'ose car je sais qu'avec Robert il y a également l'humour et la gaîté. Avec lui et certains autres bien sûr.

Fermé