Coupe de gueule!!!!

Excusez-moi cela n'a rien avoir avec l'expatriation etc mais là je pense que les admins peuvent essayer de faire quelques chose ou pas.

Je suis obligé de changer mon avatar car certains hommes sur ce forum se croient sur un site de rencontre, il y a des jours où je me fais presque harceler par des hommes en message privé.
Heu je vois pas le but de l'expatriation quand on me sort que je suis son genre de femme!!!

Faites quelques chose car je ne pense pas être la seule dans ce cas là.


Merci bien .

caroline13580 a écrit:

Excusez-moi cela n'a rien avoir avec l'expatriation etc mais là je pense que les admins peuvent essayer de faire quelques chose ou pas.

Je suis obligé de changer mon avatar car certains hommes sur ce forum se croient sur un site de rencontre, il y a des jours où je me fais presque harceler par des hommes en message privé.
Heu je vois pas le but de l'expatriation quand on me sort que je suis son genre de femme!!!

Faites quelques chose car je ne pense pas être la seule dans ce cas là.


Merci bien .

Tu as raison de pousser ce coup de gueule! Il est que parfois c'est pénible...

Il faut directement "signaler" le message ! Depuis qu'une modératrice du site m'a demandé de faire ça, c'est jouissif, dès qu'un type m'écrit "Hi" ou "how are you ?", hop, je signale.

c'est ce que je fais je signale chaque fois mais bon ça soule quoi!!! Surtout que sur mon ancien avatar ça se voit bien que j'étais enceinte donc qu'est- qu'il vient chercher????

Ecoute, moi il n'y a aucune photo, et je continue à signaler... là à l'instant !
Oui, c'est dingue.

Bonjour à toutes,

Malheureusement, pour l'instant nous n'avons pas d'autres solutions à part de "signaler" ces personnes.

Cependant nous apporterons certainement quelques changements nécessaires très bientôt afin de limiter ce type d'abus.

Comme votre discussion n'est pas liée à l'expatriation, puis-je la clôturer sil vous plaît?

Merci

Priscilla :)

Oui oui sans soucis vous pouvez la verrouillée ;)

Bonjour,

signalez-nous les lourdingues, nous savons quoi faire d'eux (exclusion immédiate)

Merci,

Julien

Tu as tout a fait raison ..
j ai d'ailleurs deja signalé ce problème mais certains messages continuent d arriver ..
du coup je consulte de moins en moins sur ce site

tout a' fait   , les exclure .

Fermé