Recherche location ou coloc à Bourail.

Bonjour,

Ayant trouvé un job sur Bourail, je recherche un logement (loc ou coloc) bon marché du coté de Bourail à partir du 15 octobre 2015.

Avez-vous des bons plans?? Merci d'avance.

J'ai un copain qui va justement quitter sa coloc en octobre.
Je t'envoie un MP avec son nom si tu veux le contacter.
Sinon tu peux regarder sur la page FB Bourail annonces, parce que l'agence immo est casi inexistante.

bonsoir  pour  nous      bien  reçu  ton  message    merci  de  me  prevenir    si  tu  travaille  au  dispensaire  c  est  la  que  la  personne  devait  aider  il   est  radioloque   demande  la  persone  la  personne  qu  il  as  travailler  fin  aout   debut  septembre    est  appelle  le   as++++++

Bonsoir
Ah super, je le contacterai à mon arrivée sur le caillou alors. Avez-vous un numéro où je peux le joindre en MP? C'est vraiment gentil de votre part. Bonne soirée à vous.

************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

regarde  sur  j  annonce nc     le  gratuit nc

Bonjour

Je suis étudiante en formation d'Educatrice de Jeunes Enfants sur l'ile de la Reunion. Ma formation m'offre la possibilité de faire un stage hors du département. J'ai donc choisi la Nouvelle-Calédonie. Je dois partir en octobre l'année prochaine mais je ne connais pas du tout la N-C. Avez-vous trouver un mode d'hebergement sur place? Avez-vous des pistes qui pourrait m'aider? Merci de votre réponse et bonne suite dans votre projet.

Bonjour,

Le numéro de téléphone de votre ami cardiologue s'est effacé, pouvez-vous me le redonner svp en message privé pour ne pas qu'il s'efface de nouveau. Car j'arrive la semaine prochaine sur Bourail (le 15 octobre).

Merci d'avance et je vous souhaite une très bonne journée ;-)