Cours privés en mathématiques niveau primaire

Bonjour tout le monde,


Je vous explique je viens d'arriver à Montréal avec mon petit garçon qui rentre en classe de primaire et j'aimerai qu'il prenne des cours de mathématiques privé ou aide aux devoirs.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà pris contact avec des organismes de tutorat ou autres ? J'habite sur le plateau.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Audrey

Bonsoir,

J'ai un peu d'expérience dans ce domaine puisque j'ai moi même deux fils un au secondaire et un autre au primaire.
J'ai fait appel à plusieurs reprises à des tuteurs privés en mathématiques et en français.

Je voulais tester autre chose pour la rentrée et il y a un institut qui s'appelle Henri le Grand qui propose des cours privé et de l'aide aux devoirs.
J'ai pris contact avec eux et tout se passe bien pour le moment. Leur prix sont très attractifs aussi et leurs profs expérimentés.

Je te laisse leur site :
http://www.henrilegrand.com/

Je te laisse les contacter, tu ne seras pas déçue je t'assure.

Tiens nous au courant

Véronique

J'ai pris le temps d'appeler Henri le Grand comme tu me l'avais conseillé Veronique et j'ai opté pour leurs cours privés (ils ont aussi de l'aide aux devoirs). J'ai rendez-vous avec eux lundi pour faire passer un test d'évaluation à mon fils pour constater son niveau.

Ils ont l'air vraiment géniaux en tout cas. La dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'ils commençaient leur activité. Leur tarif pour du tutorat privé est de 30 dollars par heure ce qui est relativement bas par rapport à la concurrence.

Je reviens vers vous lundi pour vous dire comment le rendez-vous s'est passé.