Proposition de travail dans le canton de Zurich pour 110KCHF

Bonjour à tous,

Pour la présentation personnelle mon profil est complet :-)

J'ai 36 ans et 12 ans d'expérience en tant qu'ingénieur. J'ai une offre a 110KCHf brut chez le concurrent direct (gros groupe industriel) de mon entreprise actuelle pour faire à peu près le même job avec un peu plus de responsabilités. Ils ont très peu de risque en choisissant mon profil. Mes prétentions étaient de 140KCHf basées sur des forums et salarium...

J'ai l'impression de me faire un peu "enfler" vu qu'ils utilisent une comparaison net to net avec mon salaire actuel, sachant que le taux de change leur est trèeees favorable en ce moment comparé à l'année dernière, voir bien avant... Ils ramènent tout à de l'euro pour comparer (la RH est allemande) ce qui ne m'intéresse pas vu que je vais au final vivre et dépenser en suisse... De plus, la RH m'a directement annoncé qu'elle n'a que très peu de marge de manoeuvre et qu'il n'y aura pas de package de re-location (éventuellement prêt à prendre en charge 1 mois d'hôtel...)

Je m'étais fixé une limite basse à 120KCHf pour dire oui, mais la proposition a 110KCHf mérite quand même d'être considérée car je pense, et je suis conscient, que cela reste un très bon salaire. Mais tout est relatif.

Je suis marié avec 1 nouveau née, ma femme travaille (cadre également) et arrêtera son activité pour une recherche d'emploi sur Zurich également... Gros potentiel car elle a un master business of administration, 4 ans d'exp. L'entreprise qui m'a proposé le job m'a demandé son CV et lui cherche en ce moment un poste également...

Que pensez vous de l'offre? On doit se recontacter mercredi 23/09.