Je suis à l'affût de tous les bons conseils

Shalom à tout le monde!

Je m'appelle Virginie, j'ai 34 ans et je suis Belge. Mon intérêt pour Israël est fort car je souhaiterais me convertir au judaïsme mais plus encore, y vivre.
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Quelles sont les possibilités de trouver un job, un logement...
Je ne dispose que de mon BAC mais parle plusieurs langues (ENG, FR, GER, DU) et suis débrouillarde.
Je suis à l'affût de tous les bons conseils et discussions avec expat' francophones.

Contactez l'ambassade d`israel. En France

Bonjour virginie
Je m'appelle sarah j'habite en israel je commence ma conversion en octorbre il y a enormement de possibilités pour te convertir ici
Programme avec evergement et financement grace a une bourse
Cours de torah encarder
...
Si je peut te donner un conseille fait la ici elle dure 10 mois a peu prêt si tu est assidue contrairement a la belgique ou cela ce compte en année

Bonjour virginie ,

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur  le forum Israël pour une meilleure intéraction avec les membres.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Peux-tu m'expliquer en privé comment cela se passe? Quel est le courant choisi? Les cours à suivre? L'examen final?

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum + Vous pouvez partager vos éxperiences ici sur le forum