Recherche de contacts dans le domaine HSE / QSE

Bonjour à tous
Avec mon amie nous avons effectué un premier séjour sur le territoire calédonien et nous désirons désormais nous y installer plus longtemps.

Pour ce faire, nous sommes à la rechercher de contacts contacts d'entreprises qui seraient susceptibles de recruter dans le domaine des systèmes Hygiène Sécurité Environnement / Qualité Sécurité Environnement..
(Elle a cumulé des expériences professionnelles dans ce domaine et titulaire d'un master de gestion de l'environnement )

Merci beaucoup!

Bonjour,
Vous n'avez pas profité de votre séjour pr vous renseigner sur ce secteur? (auprès des boites de recrutement/intérim)
Je ne suis pas une pro de ce domaine mais les boites minières avec ds sites classés seveso j'imagine que c'est typiquement une fonction qu'on doit retrouver, après à savoir s'ils recrutent...?!
en + des boites de recrutement locales, vous pourriez essayer de vous mettre en relation avec des cabinets de recrutement australiens, des fois les entreprises se rapprochent d'eux pr trouver des gens qualifiés.
Enfin le mieux reste de voir sur place je pense... bon courage!

Bonjour
merci d'avoir répondu!
En fait le souci (et aussi la chance ! )  dans ce secteur c'est que cela s'applique potentiellement à presque toutes les entreprises.
Cela rend la démarche assez vaste.
Le propos de mon message était plus de vous demander si en étant là bas vous auriez entendu des besoins dans ce domaine car le bouche à oreilles fonctionne plus souvent assez bien.
Pour le reste tout est ciblé ! Les entreprises ont été démarchées et les offres d'emplois répondus, je demandais juste en plus au cas où ...

Quant à venir sur place, c'est encore un peu périlleux comme démarche (vu le cout de la vie...)

Salut à vous les new member, y'en a pleins !!!!! ils arrivent de partout!!!!!!
Je dit ça mais je suis encore en banlieue parisienne pour un moment  !!!!!!bienvenue en tout cas

Bonjour,

Avez-vous essayer de postuler chez Vale NC (site de Goro)? Il y a eu pas mal de démission côté HS ces derniers temps donc je pense qu'ils doivent rechercher activement.

Bonne recherche

Je pense mais je vais vérifier ça!
Merci bien en tout cas