Presentation

Bonjour; je viens de rejoindre ce forum si interéssant de part de ce que j'ai lu. Je suis Burkinabè et je vie au Burkina.J'ai fait des études en gestion(technique quantitative de gestion) un cycle court(BAC+2), je travail avec ce niveau depuis 2008.Vraiment le système de gestion anglo-saxon m'inspire beaucoup et j'ai une grande conviction de poursuivre et avoir au moins deux années d'études au canada.Cependant je ne dispose pas les moyens necessaire pour me payer des études a plein temps donc j'envisage si possible obtenir un job au canada et parallèlement faire mes études. Est ce quelqu'un puisse m'aider ou me mettre en rélation avec quelqu'un pour m'aider dans ce sens? En plus je n'y connais rien de la vie au canada.
Est ce avoir un travail à temps partiel surtout un expatrié au canada est possible? Même si le travail n'a rien avoir avec la gestion il n'y pas de probleme, pourvu que je puisse  avoir des fonds pour payer mes études.Merci à tous de m'aider

Bonjour et si vous commenciez par télécharger le guide de l'expat disponible sur le forum. Ainsi vous devriez obtenir quelques réponses très utiles  à vos questions, ensuite revenez-nous..
A bientôt.

le lien est ici https://www.expat.com/fr/telecharger.html

bonne lecture ;)

Julien a écrit:

le lien est ici https://www.expat.com/fr/telecharger.html

bonne lecture ;)


Il est vrai qu'a force de le situer, on en arrive à l'oublier ...