Renouvellement du visa touriste

Bonjour le Forum,
je souhaite connaitre les demarches a effectuer pour le renouvellement de mon visa touriste. Je suis arrive de Londres le 16 septembre avec ma compagne qui est mauricienne et notre bebe age de 10 mois. Nous devons nous marier prochainement (nous sommes en attente de documents) mais mon billet retour est prevu le 9 decembre, et je ne veux pas rentrer !! Il faut donc que je prenne 3 mois supplementaires pour faire toutes ses demarches. Quelqu'un est il dans la meme situation que moi ? Faut il que je dise a l'immigration notre intention de nous marier ? Merci de m'eclairer si vous le pouvez
Fred

bonsoir , je suis dans le meme ca que toi je vais mercredi avec le beau frère de ma compagne mauricienne , je te faire savoir un maximum de renseignement après
a+

Sympa ! J'attends ton message

Il faut que tu prennes ton passeport, tous les papiers que tu as pour ton mariage et que tu ailles à Sterling House au Bureau de l'Immigration pour demander le renouvellement de ton visa pour 3 mois et comme raison, tu ne dis pas ''tourisme'' mais ''mariage''. Si ta fiancée vient avec toi c'est encore mieux. En tout cas, ce n'est pas compliqué alors ne stresse pas inutilement!!!! Tu verras, cela va être plus difficile de te faire rembourser ton billet!!!!

affirmatif !

Merci pour les infos, je m y prends a l'avance donc je ne stresse pas

Et c'est gratuit!!!!!!! C'est tellement rare que c'est bon de le préciser!!!!!!!

Bonjour fred,pour le renouvellement du visa,c'est au sterling house a port-louis,non loin de la cathedrale st louis.
Mais tu dis que tu as un bebe,si tu l'as declare,ta future epouse etant mauricienne,en principe,tu ne peux pas etre renvoye,je ne pense pas que tu auras de probleme,a plus,bernard.

boyaurouge a écrit:

Bonjour fred,pour le renouvellement du visa,c'est au sterling house a port-louis,non loin de la cathedrale st louis.
Mais tu dis que tu as un bebe,si tu l'as declare,ta future epouse etant mauricienne,en principe,tu ne peux pas etre renvoye,je ne pense pas que tu auras de probleme,a plus,bernard.


Même papa d'un bébé mauricien, si tu n'es pas marié ou ai tu divorces avant d'avoir eu la nationalité (qu'on peut demander après 4 ans de mariage et de résidence à Maurice), tu es expulsable. Et c'est aussi valable pour les mamans!!!!

valerie64 a écrit:

Même papa d'un bébé mauricien, si tu n'es pas marié ou ai tu divorces avant d'avoir eu la nationalité (qu'on peut demander après 4 ans de mariage et de résidence à Maurice), tu es expulsable. Et c'est aussi valable pour les mamans!!!!


Je dirai même plus....  tout ressortissant étranger résident à Maurice est expulsable ! :/