Qu’est-ce qui vous plaît le plus en Bulgarie ?

Bonjour à toutes et à tous,

Vivre à l'étranger, c'est aussi découvrir et apprécier un nouveau quotidien.

Quels sont les aspects de Bulgarie qui vous ont séduit en vivant ici ?

Quels sont les éléments de la vie en Bulgarie que vous appréciez ?

Partagez avec nous ce qui vous plaît le plus dans votre expérience d'expatrié en Bulgarie.

Merci d'avance,

Christine

La toute première chose qui me vient à l'esprit c'est qu'ici ... on prend le temps de vivre !!!

La liberte de faire un peu ce que on veut ... c est un peu le bordel et il y a un certain cote positif a cela.
Ensuite comme le dit jeff-bg une certaine attitude plus dolce vita / prendre le temps de vivre , de voir pas mal de gens qui prennent le temps de parler et de prendre une bierre.
Au dela de ca , agrealblement surpris lors de mon arrivee de voir autant de jeunes femmes avec des tenues tres courtes ... ( bref il y a pas la tension un peu malsaine de Paris ).

Tout pareil que mes camarades au dessus .

Je vais  ajouter la nourriture, les produits du marcher top qualité et le fait de trouver des magasins ouverts jour et nuit même le dimanche ( c'est bête, mais j'ai du rester en France l'année dernière et quelle misère de tout voir fermer a partir de 19h et avoir des villes mortes le dimanche )

100% d'accord avec toutes les remarques précédentes, surtout celle des "jupes courtes", des femmes libres qu'on ne drague pas, qu'on n'importune pas tous les 10m comme dans les grandes villes françaises !

Et surtout aussi le faible multiculturalisme sans doute très apprécié lorsqu'on voit ce qui se passe à l'Ouest !

et ce climat !!!! :heart:

son climat (8 à 9 mois décents contre 2 en Belgique...)
sa nature incomparable (gorges tridgrad, belogradchik, chudnite mostove, diavol gurlo....)
sa culture (kukeri, nestinari, sabor, folklore, monasteres, perperikon, tombeau de Kazanlak,
son architecture (Bojentsi, Etera, aetcetera....:)
la beautée de ses montagnes (les rhodopes en particulier)
sa cuisine (lukanka, lutenitsa, rakia, mavrud, cheverme, satch et autres...)
son faible cout de vie (surtout à l'intérieur du pays)
pour sa qualité de vie (byebye le stress de nos vies "occidentales"
....  last but not least.... pour ses jolies filles :)