Installation à la Guadeloupe en janvier 2016 !

Bonjour à tous!
Nous sommes une famille de trentenaires (ok 35...) avec 2 enfants de 8 et 7 ans.
Nous venons nous installer pour un temps à la Guadeloupe en janvier 2016.
Moi technicien cordiste et ma femme formatrice en français et lecteur correcteur.
Nous cherchons un logement à louer (une maison) dans Basse Terre, avec possibilité de payer plusieurs mois d'avance, ainsi qu'un bon transporteur pour notre voiture et nos quelques affaires.
à bientôt au paradis!!

bonjour et bienvenue en gwada :nous sommes pour notre part depuis 11ans et demi ici et nous y sommes très bien (à anse bertrand ,très joli petit coin tranquille que je vous conseille de découvrir avec ses alentours )

Nous avons la soixantaine ,mais avons un fils de 30ans qui réside dans les gds fonds et qui fait partie d 'un groupe actif de randonneurs ,sorties barbec ,  kayak etc : je vous invite à le contacter si vous désirez intégrer ce groupe et faire connaissance d 'autres personnes :son no de portab : **  (maxime, de la part de ses parents )
Sur ce peut être à bto
Mfrance et marc

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum

:) merci beaucoup pour votre adorable réponse!  Je prends note du numéro de Maxime et nous ne manquerons pas de l'appeler dès notre arrivée.
Nous sommes encore incertains sur nitre point de chute, nous pensions à la région de Petit Bourg, Goyave... afin de profiter de Basse Terre tout en n'etant pas trop loin de Point à Pitre pour le travail.... qu'en pensez vous? 
Cordialement, Olivier et Marjorie :cheers:

Bonjour Marjorie Poulet et syriusse,

Bienvenue à bord Marjorie :)

Pour une meilleure interaction, une nouvelle discussion a été créée à partir de vos messages sur le Forum Guadeloupe :)

Merci

Maximilien

bonjour, ya pas mieux que long cours, prenez un conteneur 20 pieds avec galerie pour 2600 euros ou 850 la voiture seule