UNE LETTRE D'INVITATION POUR CONFERENCE D'ARTISTE

JE VEUX RECEVOIR UNE LETTRE D'INVITATION POUR UNE CONFERENCE D'ARTISTE POUR LES ETATS UNIS,JE NE SAIS PAS: QUEL CATEGORIE DE VISA ET QUEL DOCUMENTS DOIT JE REUNIR POUR CETTE TYPE DE VISA?.JE SUIS DANSEUR PROFESSIONNEL ET J'AI VOYAGE DANS LES PAYS VOISIN DE MON PAYS.J'AI VRAIMENT BESOIN DE VOTRE AIDE CAR LA LETTRE VA VENIR TRES BIENTOT POUR MON RENDEZ VOUS A L'AMBASSADE.MERCI

Qu'entends-tu par conférence d'artistes ?
Je ne sais pas comment ça se passe pour juste quelques jours mais je pense que tu peux venir en tant que touriste à partir du moment où tu assistes juste à la conférence. Par contre si tu fais une presta ça change tout vu que c'est du travail. En tout cas ce qui est sur c'est que si tu souhaites t'installer ici il te faudra le visa artiste, il faut que tu aies les qualifications nécessaires et que tu trouves une agence une fois ici. J'ai une amie danseuse professionnelle qui a répondue à une itw sur mon blog, jettes-y un coup d'oeil elle explique les démarches et comment ça se passe réellement.

MERCI POUR TA REPONSE MAIS JE PART PAS POUR M'INSTALLER JUSTE POUR ASSISTER A LA CONFERENCE EN TANT QUE DANSEUR PROFESSIONNEL,LA CONFERENCE EST POUR UNE SEMAINE ET JE COMPTE REVENIR J'AI FAIT PLEIN DE VOYAGE EN AFRIQUE MAIS JAMAIS EN EUROPE OU EN AMERIQUE .CA M'AIDERAIS VRAIMENT SI TU TE RENSEIGNE CHEZ TON AMI POUR MOI.MERCI

Merci d'écrire en minuscules s'il te plait, pas besoin de crier !