Visa mariage en France et Grossesse au Vietnam

Bonjour à tous,

Partis en Décembre dans le but de mexpatrier, j'ai rencontrer comme beaucoup une femme au Vietnam.

On aimerais vivement que le bébé puisse voir le jour en France, nottament j'aimerais avoir vos feedback conçernant le "visa court séjour en vue de se marier" qui me paraît selon moi le plus court et simple, peut être le plus cher aussi ....

J'ai donc trois aller retour France Vietnam avec au total un séjour de 5-6 mois. Elle est enceinte de 4 mois à ce jour et nous avons déjà effectuer le Cuoi (désolé pour les fautes)

Au vu de l'impossibiliter de se marier au vietnam avant mes 20 ans (ce qui m'oblige à attendre encore quelques mois) j'aimerais donc savoir ce que vous pensez de ce visa.  De plus je ne travaille pas pour le moment mais je peuy en avoir facilement (marin pêcheur).

J'ai egalement un compte de 10000€ et j'espère que ceci est suffisant pour prouver que je peut prendre soin d'elle.

Par ailleurs peut t'elle accoucher en France avec un visa touristes voir visa pour mariage puisqu'elle doit avoir une assurance?

Qu'en dites vous?

Bonjour Itsasmatelot,

A mon avis vu la complexité de ton cas adresses toi directement au consulat de France à HCM par email.
la bonne nouvelle du jour c'est que le consulat assure délivrer les visas dans 94% des demandes !
Si vous tombez dans les 6% restant ça serait vraiment pas de bol !
Bonne journée et bon courage quand même.