Importateur de voitures japonaises

je suis à la recherche d'expérience et d'adresses pour l'achat d'une voiture récente.

par avance merci

Peut être avez vous d'autres tuyaux pour acheter une bonne voiture, assez récente et pas trop chère.

Je sais ça fait beaucoup, mais merci d'avance.

à question floue ... pas de réponse !
quelle type !
quelle année !
quel budget !
sinon après, tu vas nous dire que tu veux des tuyaux pour :
une maison très grande avec 6 chambres une piscine et un grand jardin mais pas trop chère !

merci

ça au moins c'est une réponse qui ne donne pas envie de poser d'autres questions......

bonjour fifimu,

il ne faut te pas braquer pour si peu. Je suis moi aussi tombé sur ta question sans savoir que répondre, vu que tu donnes bien peu d'éléments. Quel type de voiture t'interesse? petite voiture, pick up, 4*4 ?

La plupart des concessions (pour du neuf) sont entre port louis et pailles.

Quelles marques t'interessent ? tu cherches de l'occasion si j'ai bien compris ? ou du reconditionné ?

Désolé, mais je préféré ne pas avoir de réponse que cette méchanceté gratuite et hautaine.

sinon pour tieri, je recherche une maison de 8 chambres climatisées, avec tout le confort , + meublé et bien sur sans loyer, juste en échange d'un bon usage et bon entretien ....
avec voiture fournie!!!!!!!
merci

ben heu ... j'aurai bien aimé t'aider (au moins à localiser qq concessions), mais apparemment, ça ne t'interesse plus ?

Pas de problème, mais je n'ai pas le temps de polémiquer avec l'attitude de certain sur ce forum.
Je pensai juste que c'était un lieu d'aide et d'échange

merci à vous et bonne continuation

Hé ben alors, on manque un peu d'humour, à Saint Brieuc?

Calmez vous, il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent.

fifimu a écrit:

Pas de problème, mais je n'ai pas le temps de polémiquer avec l'attitude de certain sur ce forum.
Je pensai juste que c'était un lieu d'aide et d'échange

merci à vous et bonne continuation


alors lui, il est magnifique !
il a pas le temps de polémiquer, mais nous, on doit l'aider sans concession !
ton temps est plus précieux que le nôtre sans doute !
je te demande juste de nous renseigner sur tes désirs, tes moyens et tes besoins pour limiter les recherches banane !
ça me semble être la moindre des choses !
si je te dis que j'ai un ami qui vend son X6 pour Rs 2.800,000 et que c'est pas cher, tu vas me répondre quoi ?
ta susceptibilité hautaine ne te rend pas service !
quand à tes reflexions sur l'échange et l'aide, pas sûr qu'on ai de leçons à recevoir !

? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fifimu,
tieri a raison,tu veux quoi exactement?
De plus tu es à Maurice depuis le mois d'avril...
Tu nous prends pour qui, ou pour quoi,tu ne feras croire à personne
qu'en 6 mois tu n'as pas les adresses des concessionnaires et que tu n'es pas sans ignorer les prix du marché.

Le titre me paraissait pourtant assez claire : "importateur de voitures japonaises "  !!!

Bon on va passer à autre chose, les polémiques ne faisant rien a avancer.

Je recherche quelqu'un qui pourrait me faire profiter de son expérience pour l'achat d'un véhicule (peut importe le modèle et la marque) auprès d'importateur de voitures japonaises récentes.
Apparemment c'est une pratique répandu à Maurice, mais comme tout, on entend dire tout et son contraire...(voitures "maquillées", kilométrages faux...).

Donc si quelqu'un a fait un achat chez l'un de ces importateurs ( bonne ou mauvaise expérience) j'aimerai avoir votre avis.

Par avance merci à tous.

Bonjour,

Tu peux voir Ginza Motors (groupe ABC) a l'entree de Port Louis. Le groupe est serieux et est egalement l'importateur et concessionaire de Nissan (neuves) via ABC Motors.
BHK a Vacoas qui avait des tarifs interessants.

merci je vais les contacter et aller les voir

merci à mzgerry pour l'aide.

je les ai contacté et j'avance dans ma démarche

A+ et encore merci

salut fifimu,
on m'a également dit du bien de "autoworld" mais uniquement honda et nissan de mémoire...;)

merci

savez vous où je peux les trouver car sur internet je n'ai rien trouvé

Une voiture malaisienne pendura (sauf erreur de ma part) modèle viva 1000cc est vendue à l'Ile Maurice 360 .000 Roupies 7 ans de garantie. Je t'invite à regarder sur internet.Il s'agit en réalité du même modèle que la suzuki Alto.

Réponse d'un belge qui arrive bientôt définitivement à l'Ile maurice
Heliotte

Bonjour Heliotte.

A noter que cette discussion date de 2010.
Pour la voiture, vous pouvez passer une annonce dans la section Automobiles (Voitures) dans les petites annonces à l'Ile Maurice. ;)

Merci,
Aurélie