Transport ferroviaire : Réseau et gares

En espérant que çà puisse rendre service à ceux qui, comme moi, aime voyager en train, à l'ancienne, voilà quelques informations sur le réseau ferroviaire thaïlandais.

Le réseau ferroviaire
http://contact.dmc.free.fr/reseau_ferre.jpg

Les gares
Voilà la carte Google maps que je viens de finir. Elle identifie les gares du réseau ferroviaire de Thaïlande.
https://www.google.com/maps/d/edit?mid= … OFq6tz3zv8

Merci à vous,
Benoît

VERNON Jacques a écrit:

Je tiens à vous remercier Denis pour cette information sur le réseau ferroviaire Thailandais .Cela me sera très utile lors de mon prochain séjour dans ce merveilleux pays .
C'est une façon très intéressante de voyager , de faire des rencontres avec des locaux et pouvoir appréhender leur façon de vivre et leurs coutumes .


Tout à fait d'accord avec vous.. Le train "à l'ancienne" est toujours plein de surprises. C'est une fabrique à souvenirs.
Et puis, en Thaïalnde, çà oblige à prendre son temps, chose rare à notre époque.
Bon voyage à vous

Merci beaucoup Denis !!!
Vous êtes une mine de conseils et renseignements !!! :thanks:
A quand un petit voyage au PDS !!!
Cdlt

:cheers:

Prudence84 a écrit:

Merci beaucoup Denis !!!
Vous êtes une mine de conseils et renseignements !!! :thanks:
A quand un petit voyage au PDS !!!
Cdlt
:cheers:


De rien..

Je crois qu'une des manières de tirer un forum vers le haut, c'est d'apporter des contributions "basiques" mais pratiques : çà crée de l'attractivité.

Certains forumeurs rebondissent volontiers de manière critique ou polémique sur les posts des autres, alors qu'ils pourraient être plus positifs en apportant à moindre frais leurs "petites" contributions : photos, horaires, connaissance du milieu local, etc...

On parle beaucoup de "positive thinking" : c'est très tendance.  Mais il y aussi le "positive acting" ;)

PS. Avec l'automne qui arrive et les feuilles d'impôts qui tombent comme les feuilles tombent des arbres, ce n'est pas l'envie qui manque de repartir en Thaïlande. Mais j'ai des obligations familiales auxquels je ne peux pas me soustraire.

Alors ce sera probablement pour 2016 !!!!!
Montant chantait  " Les feuilles mortes se  ramassent à la pelle ..... "
Hélas,  Les feuilles d impôt aussi .......
Keep cool !!!!
Cdlt