Theatre d'improvisation à Douala

bonjour
je vais venir passer une semaine à Douala et si vous voulez je vous propose une séance de théatre d'improvisation.

Nous devons étre entre six et huit mais on peut etre beaucoup plus
et un local suffisamment spacieux pour bouger (arrière salle de bar ou tout autre) gratuite c'est mieux
ou meme en plein air
Ne connaissant pas douala, je vous confie la tache de trouver l'endroit

dès que je réussis à caler les dates de mon séjour je vous fais signe

merci pour votre participation

bonjour,je ne sais pas si vous avez toujours besoin de ma présence à cause du délais arrivé à son terme. navrer cè juste maintenant que je lis l'émail.

mais dites moi, c'est une séance de koi déjà? et si c'est mon airde que vous désirez il me faudrais plus ample informations

NAMA MBATONGA a écrit:

bonjour,je ne sais pas si vous avez toujours besoin de ma présence à cause du délais arrivé à son terme. navrer cè juste maintenant que je lis l'émail.


je ne me souviens pas avoir demandé ton aide
je ne me souviens pas non plus de t'avoir écrit

menthol34 a écrit:
NAMA MBATONGA a écrit:

bonjour,je ne sais pas si vous avez toujours besoin de ma présence à cause du délais arrivé à son terme. navrer cè juste maintenant que je lis l'émail.


je ne me souviens pas avoir demandé ton aide
je ne me souviens pas non plus de t'avoir écrit


:D:lol:
Bonjour pourrais tu en dire plus sur ton initiative? merci

bonsoir
il s'agit d'un cours de théatre d'improvisation
L'activité est hilarante et très motivante
Dans les compétitions le principe est : un thème farfelu est donné à deux équipes de comédiens, du genre le voyage de la grenouille ou le réveil du cafard
Les deux équipes ont quelques instants pour savoir qui fera l'improvisation et toute l'équipe donne des conseils au comédien désigné pour l'impro
un comédien par équipe, deux ou trois se lancent sur la scène et l'exercice peut durer deux ou trois minutes.

La discipline exige de l'écoute, de la concentration et en meme temps une complete décontraction, le comédien se doit d'imaginer et visualiser le décor qui se crée autour de lui afin de le faire vivre également.

La discipline rentre complètement dans un objectif de développement personnel même si au premier abord, l'activité est particulièrement ludique
Il faut de six a 20 participants et nécessite un local ou un lieu suffisament large pour s'amuser
Si vous voulez d'autres explications, je suis la
Je reste à votre disposition

Bonjour
Personnellement ça me plait l'idée d'y assister et voir comment ça se passe, comme ça ce jour je dormirai moins bête comme on dit :)
Quand tu seras fixé, n'hésite pas.