Procedure apres accepter mon mariage en allemagne

je ss marocain resident au maroc, ma fiancée à eu l'accord de notre mariage en allemagne, ma fiancée est allemande, je veux savoir les procedures à suivre pour avoir mon visa de mariage, merci d'avance de me repondre

Il faut se présenter au niveau de l'Ambassade d'Allemagne chez vous pour rdv.

t u doit prendre rendez-vous par internet sur le  site de l'ambassade á rabat , le  probléme  est que c'est trés difficile d'avoir un rendez-vous plusieurs semaine voir de  mois d'attende , il faut demander un visas nationale pour mariage . mais je craint fort qu'ils faudras reculer la date de mariage . jean  luc  ;)

merci de votre part de me repondre, j'ai eu un rendez-vous le 20/10/2015.
apres avoir Laufzettel, c'est sûr que j'aurai mon visa ?
et merci de votre aide

si l'administration sur place dit oui ,il y a aucune raison que tu n'est pas l e visas ,maintenant tous dépend de toi .  En matiére de visas on est sûre de rien á 100%. jean  luc  ;)

merci bcp Monsieur, je suis heureux d'entendre ça, bonne journée et merci encore

Bonjour
Je suis tunisienne et je vais me marier avec Un allemand nchala. On a deposé le dossier de mariage en allemagne. J ai voyagé 5 fois cet an pour le voir. Lui aussi il vient me voir chaque mois.Je veux savoir est ce que je peux marier avec Un visa schengen obtenu de l ambassade de france en tunisie ou dois je demander un visa mariage.  Et si je me Marie avec mon visa touristique est ce qu Il aura des consequences sur le regroupement familial. Normalement ils nous repond cette semaine si on peut se marier. Je pense qu il n aurai aucun probleme.Mais apres l accord je sais pas quoi foire :(
SVP aidez moi Mr Jean luc. 
Merci d avance

bjr a tous, je vais se marier avec mon fiancée en allemagne on a eu l'accord la ba et mnt j'ai le rdv a l'embassade a tunis svp s'il ya des types de questions me donner une idée et est ce que la durée dès nos premiers rencontre est importante par ce que le premier est etait en juin et aussi je suis divorcé avec une autrichienne avant merci de me reponde

oui tu peut venir ave c un visas shengen ,mais tu p eut aussi d em ande r un visas nationale  pour  mariage . jean  luc  ;)   

aucunes  conséquences sur le regroupement famiallale  .jean  luc  ;)