Salaire Doha - 5000QR + logement + transport - Bon salaire?

Salut , j'ai besoin de vos conseils ^^ je suis tunisienne et j'aimerai bien commencer une expérience professionnelle à Qatar. On m'a proposé un poste d'english teacher en un centre de langues à Doha avec un salaire de 5000 QR + accomodation + transportation. Je me demande si ce salaire est considéré comme bas ou moye surtout pour une seule personne et nn pas pr une famille. merci d'avance

Hi Aida

The salary+housing+transportation is a good start and you can after that look for a school to work in it would be much better for you.
But ask if they are willing to give you NOC (No objection certificate) in case you wanted to leave them one day because some employers here don't give it and make you work for them or go home.
Wish you the best

Bonjour Mohammad_Ayoub

Je vous remercie pour votre contribution et je voudrais vous informer qu'il faut écrire en Français sur le forum francophone. ;) Merci.

D'accord Christine

Je suis desole.je ecrit en englis parce que mon francais est pas tres bon  ;)

thank u for your answers that's very helpful for me .plz if y're living in doha i want to ask u about the IRTH academy

AidaS3 a écrit:

thank u for your answers that's very helpful for me .plz if y're living in doha i want to ask u about the IRTH academy


Bonjour AidaS3

Participez uniquement en Français ici s'il vous plait.

Pour la version anglophone, cliquez sur le drapeau en haut à la droite de la page et choisissez la version anglophone.

Cordialement
Kenjee

Salut Aida,
C'est pas mal pour un début, le plus cher ici c'est le loyer donc si tu as l'accommodation tu peux vivre décemment avec 5000QAR, et puis ce n'est pas les opportunités qui manquent ici, après un an tu peux changer de boulot. Moi je te conseille de bien y réfléchir surtout avec la situation au pays qui ne cesse de se dégrader.
Si tu as besoin d'autres renseignement n'hésites pas...
Bon courage.

Franchement, compte tenu des prix au Qatar j'appelle cela un salaire very low cost.
A ce prix il vous sera indispensable de trouver un second travail dès votre arrivée pur eviter de déprimer.
Voici quelques exemples de prix qui sortent du budget nourriture de base pour une personne.

Location mensuelle d'un 4x4 en contrat longue durée 4000 QR
Frais de scolarité d'un enfant en école française 6000 Qr par trimestre
Cours particulier d'un prof a domicile 100 QR par heure (idées de complément de job)
Restaurant avec des amis dans un cadre de standing 200 à 800 Qr
Massage a domicile 350 QR la séance.
Veillez au cout de votre assurance sante également, c'est important.
Un allez retour annuel au pays est également indispensable pour garder le moral.

Tres tres  bas. 5000 QR c'est rien devant le mode de vie a Doha.

Je te conseille de négocier pour plus. 5,000 c'est pas mauvais, mais si tu veux avoir un style de vie +/- luxueux, tu auras besoin de plus. Tu n'arriveras pas à épargner.

Bonjour a tous.
J'ai posté des question et je n'ai paseu de répense donc je pose la qustion ici.
J'ai eu une proposition de contrat a moi et ma femme 22000 y compris logement (j'ai deux bb a ma charge), ça me permet de vivre et de faire une epargne??
Et puis si je trouve un autre poste avec un salaire plus intéressent c'est possible de quitté?? ( mon contrat est a duré indéterminé)
Merci de me répandre le plutot.

Bonjour,

Ce n est pas du tout un bon salaire, la vie va être difficile et les extra limite.
La vie a Doha sans les extra n est pas choses facile. D ailleurs nous cherchons à bouger sur Oman.
Cela dit tu peux le prendre comme un investissement sur ton plan de carrière et la c est plutôt positif , une fois sur place les opportunités sont nombreuses.
Bon courage

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Share contact infos only in private please.

Salut ok pour ne pas te mantier ces bien pour un salaire de 5000 Qr et il vont te donne le transport et logement ces bien ok moi ces abdoul hali  je suis footballeur ici et je suis togolais faut venir ok ces cool sa peux aller ces mon numéro une fois la fait moi signe on fera plus de connaissances ok merci ***

Slt tu es footballeur au Qatar ou au togo??

Slm abdoul hali

Bonjour , je cherche un emploie a Duha , dans le domaine  des assurance en tant que expert d évaluation des dommages des sinistre automobile
cher expate veuillez m orienter vers les organismes concernés afin de  les contacter .
MERCI

Non la vie est trop chère

Salut
Je suis algérien ; et je travail au Qatar.  Je te conseil de venir avec ce salaire

Bonjour tout le monde
Je vois que personne ne s'inquiète pour moi!!!!!Vous m'avez tous oublié
Je suis ingénieur en électrotechnique et je suis à la recherche d'un poste à Qatar mais je ne sais pas ce qu'il faut faire!!!
Avez vous des conseils, des orientations ou quelque chose qui peut m'aider ..

Monsieur ABID
Cherchez nous (SVP) un emploi avec vous à Qatar

Wa alaykom Essalam
J'espère que c'est à moi que vous adressez

Bonjour Monsieur SlimBT
J'ai besoin de quelqu'un pour m'orienter, je suis ingénieur en électrotechnique (et plus de 6 ans d'expérience) je veux venir à Doha mais je ne sais pas exactement comment je m'organise! Est ce que je viens pour trouver un emploi puis se stabiliser ou ??? je ne sais pas comment faire mais ce que je sais c'est qu'il y a d'offres d'emploi.
MERCI

Hello ! I am working in hospitality , reception . Do you think with 8 years of experience I have my chances in Qatar ?

bonjour!
Je suis francaise et actuelement en poste à Strasbourg.
Je suis à la recherche d'un poste au Qatar.
Je suis manager de restaurant depuis 7 ans.
J'ai egalement de l'exprience en call center et en jardin d'enfants.

Je parle parfaitement francais , allemand et anglais.

Je n'ai aucun problème à me déplacer rapidement s'il y a un poste à pourvoir.

merci

Bonjour Jennifer

LA meilleure solution afin de trouver un emploi est d'une part d'envoyer des CV aux annonces d'emploi que tu auras trouvé sur des sites Comme "bayt" et essayer d'obtenir des entretiens via Skype en premier lieu et te déplacer par la suite pour chercher directement sur place (visa touristique). Les opportunités sont un peu plus rare du fait de la crise qui secoue les pays (crise diplomatique Aves Les pays voisins ).
L'opportunité en temps normal est plus facile Dans CE pays car le niveau d'exigence restera quand même inférieur au niveau européen donc tout savoir faire est le bienvenue et bien evidemment monnayable .

Cordialement

Bonjour, On me propose un poste de Manager Restaurant sur Doha  pour une création de restaurant. Etant donné que je n'ai aucune expérience sur Doha, combien dois je demandé avec package pour être bien.
Merci d'avance de votre aide et vos réponses ?