Ecole primaire de qualite près de Kaslik

Bonjour je suis a la recherche d une école pour mes enfant près de kaslik

J ai déjà visite le lycée de ville à adonis avec des frais de scolarité correcte et Nah ibraime avec des frait de scolarité beaucoup plus élevé.

Si vous pouvez m'oriente


Merci d avance

Bonjour,
Nahr Ibrahim est effectivement très  onereux......en tt cas,pour mes enfants qui y St en maternelle le niveau est intéressant, Le cadre plutôt  appréciable,les enseignants compétents.
J'ai aussi regardé le lycée de ville d'adonis qui a priori est aussi un bon établissement. Si je devais changer,j'opterais sûrement pr lui.

Merci pour votre réponse. Je suis allez visiter l'école à adonis . Mais on m'a déconseillé cette établissement car le st bas ? Je ne suis plus quoi pense. Je suis donc allez au collège des apôtres et l école centrale. J'ai ue une tres bonne impression de l'école central j attend la réponse de l'établissement car il on déjà repris les courts. Sinon j'obterais pour le collège des apôtres dont j'ai ue un très bon rapport avec le chef de l établissement. 
Vous été installé au Liban depuis combien te de temps ?

C'est une vraie question la scolarité ici!tt dépend de ce qu'on cherche aussi.
Bon courage ds votre quête !
Nous ,nous vivons là depuis 2013.

Nous recherchons un établissement ou l'enseignement est laïque. Avec un bon suivi des élevés. 
Merci pour vos encouragement je manquerait pas de vous faire par de notre choix
Y a t'il aussi des activité pour les enfants peu coûteux organisé par des association ( ex : balade en forêt, découverte de la nature, balade en vélo ? )