Surf à Canggu en novembre

Bonjour
Tout est dans le titre  :)
Est-ce que Canggu est une option en mi novembre pour surfer ou faut-il vraiment privilégier la côte est ?
Est facile de se déplacer de la côte ouest vers la côte est ?

D'avance merci pour vos conseils !
Jérôme

Bonjour,
Pour le surf vous avez aussi les environs de la plage de Keramas car c'est un endroit réputé de Bali pour ses compétitions de surf.
Nous avons une belle villa à Jalan Pantai Saba (la plage de Saba) très proche de "Pantai Keramas" (4 minutes en scooter). Selon le nombre de personnes que vous serez, pour mi novembre nous pouvons vous proposer 1 à 2 chambres en location, ainsi qu'un scooter ou une voiture, à des tarifs très raisonnables. Si vous voulez en savoir plus, je peux vous envoyer un lien en message privé pour le descriptif, la localisation, les prix et les photos.
Cordialement,
Corinne

Bonjour,

merci pour votre réponse
je serai seul mais je veux bien le lien pour avoir plus d'infos
cordialement
Jérôme

Salut je suis intéressé par votre proposition
Pour moi ce serai début du mois d'octobre jusqu'à début novembre 
Est ce tout de même possible?

Bonsoir Jérôme,
Oui c'est facile car dans ce cas vous pouvez louer une chambre avec Sdb.  Quelles sont vos dates ?
À quelle adresse mail puis je vous envoyer le lien pour le descriptif et les photos?
À bientôt
Corinne
*

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.

Voici mon adresse mail pour les infos : *
j'arrive sur Bali mardi et je vous donnerai très prochainement mes dates se sera sûrement dans les deux dernière semaine d'octobre
Merci

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.