Travail

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce site, j'ai toujours rêvé de travailler et vivre en Suède
J'habite à Alger et j'aimerais bien que vous partagiez votres expériences, afin de m'aider à venir et découvrir ce magnifique pays

Bonsoir,
Postuler un travail de l'Algérie ou trouver un travail en Suède,pour un étranger qui ne dispose pas de n de la sécurité sociale
Chose pratiquement difficile.
Alors comment mettre ces rêves "ton cas"
En œuvre?
Je te conseille de passer par une inscription a l'université.
Tu décrochera un visa statut étudiante,par la suite tu pourras bel et bien trouverra une issus profitable à ta situation.
N'hésitez pas à me joindre ton email
Pour te joindre un dossier pour inscription à l'université qui commencera janvier 2016
Pour les étrangers qui débuteront leurs études pour le printemps prochaine ou l'automne 2016
A toi de voir...
Bien cordialement
Youcef

Bonsoir

Merci bien pour ce détail important , oui je suis prête à faire ce pat



Cordialement
Au plaisir
Fatima

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum.

C'est MAGNIFIQUE PAYS
C'est un Pays de Rêve Oui Bent Bladi !
Je connais bien la Suede Stockholm et Uppsalla !

Bonjour,
J'ai reçu ton message, je reviendrai pour plus d'infos dès que je recevrai l'essentiel d'information en substance d'une amie qui travaille au secrétariat à l'université de Stockholm au courant de cette semaine inchallah.
Bien à toi, bonne journée.
Best Regards./
Youcef

Merci beaucoup, bon courage à toi aussi

bonjour ;
je viens de lire tous les messages de la discussion, et je suis très intéresser par le sujet de vivre et travailler en sued.

je pose ma question a youcef Boualem, puisque vous avez de l'experience en sued.

Je suis actuelement ingénieur d'état en telecom, j'ai travaillez 5 ans au maroc, et je veux bien partir en suede pour travailler et vivre.

j'aimerais bien savoir comment faire pour partir labas en tant que étudiant comme vous avez suggerer a Mlle Fatima haouam.

merci d'avance
Amine

Salut Amine;
message recus
Envois moi ton e-mail
Bien à toi...
youcef

Re bonjour youcef
J'attends toujours une nouvelle de ta part en ce qui concerne le dossier à fournir pour demande de visa étudiant.
***
Au cas où ce compte se bloque
Bien merci, cordialement
Fatima

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Email / Liens externes non autorisée sur le forum par mesure de sécurité. Nous avons un système de messagerie privé pour cela.

DON'T WORRY SONGTEXT

Oh, don't worry!
Tu recevras un e-mail cette semaine
Bien à toi
Youcef

Bah tu dois t'inscrire dans une fac suédoise.

Thank you so much

il faut faire une visite sur place
pour avoir une idée juste
moi tout le monde vantait la suisse et la France une fois las bas
sans argent c'est tres tres difficile..le froid la neige
l'indifférence des gens, la cherté des hotels etc..
les quartier difficile les gens armées la drogue dure
les seringues et les capotes partout c'est le revers de la medaille de l'europe
la misére meme des français
et des suisses..parce que tout le monde croit que les européens sont tous riches
c'est faux..
il faut bien se préparer  au minimum 700 euro par mois donc 8000 euro  par ans c'est tout juste juste..pomme de terre bouillie et un coca par jour..c'est ce que mange la majorité des eueopeens

Euh non... Les européens ne mangent pas de la pomme de terre bouillie!!! La Suisse est loin d'être dans la même misère que les autres pays d'Europe. C'est un pays nickel niveau propreté, comme d'autres (Allemagne, Pays-Bas). Vous exagérez un peu, mais en effet, l'Europe n'est plus l'Eldorado...

Bonsoir Fatima
Effectivement, j'ai recus le dossier d'inscription, malheureusement, j'ai egaré ton e-mail.
Please, send me again your e-mail
Best Regards
youcef

Bonsoir youcef
Pas de soucis et merci pour l'effort
++++
Thanks again
FATIMA

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

Bonjour;
J'attends une confirmation de ta part pour a  savoir si tu as recus mon e-mail envoyé hier !
Bien a toi
youcef

Bonjour
Je n'ai rien reçu jusqu'à présent sur mon e-mail ++++

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : utilisez la messagerie privé svp