Logement (location, colocation) Luxembourg ou Proche

Bonjour tout le monde,
je viens de décrocher un CDI au Luxembourg, je commence dans 10 jours et je suis dans l'urgence de trouver un logement même temporaire (de préférence de longue durée mais toutes propositions sont les bienvenues)
tous vos conseils me seront d'un grand aide car je n'ai aucune idée du pays ni des villes françaises proches et bien desservies par le transport. Je compte acheter une voiture si vous me conseillez que c'est mieux
Merci

Bonjour ben younes aymen,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Je vous invite à lire la section Logement du Guide de l'expatrié au Luxembourg, vous y trouverez des infos et des liens utiles pour votre recherche.

Bonne chance,
Bhavna

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Hors sujet
ben younes aymen a écrit:

Bonjour tout le monde,
je viens de décrocher un CDI au Luxembourg, je commence dans 10 jours et je suis dans l'urgence de trouver un logement même temporaire (de préférence de longue durée mais toutes propositions sont les bienvenues)
tous vos conseils me seront d'un grand aide car je n'ai aucune idée du pays ni des villes françaises proches et bien desservies par le transport. Je compte acheter une voiture si vous me conseillez que c'est mieux
Merci


Bah, les villes frontalières françaises, si tu as envie de te taper quatre heures de route par jour ou être dans des trains bondés et très souvent en retard, et que tu aimes les villes grises, moches et sans charme, alors... :)

Plus sérieusement, je sais que sur athome.lu, ils proposent de temps en temps des logements en colocation spécial court séjour. Vas y faire un tour.