Soins dentaires

bonjour

est-il vrai que les soins dentaires sont nettement plus abordables qu'en France ?
je vous remercie pour votre reponse

Effectivement Paquita 92,.... mais ici il n'y a pas de remboursement de ces soins...
mais ça vaut le "coup" quand même puisqu'en France, les remboursements sont maigres...et les soins sont plus chers

cordialement
Roger

merci pour votre reponse !!!!les remboursements en France sont ridicules! quelle que soit la mutuelle complementaire !!!!dont ca vaut le coup !!!!!!  a plus tard je pars au perou qu'en janvier !!!!

C'est vrai que les tarifs sont (en général) beaucoup moins chers qu'en France. Il existe ici d'excellents médecins et dentistes. Si tu veux une adresse sur Miraflores, je connais une famille d'odontologues (père et fils), très compétents, tarifs abordables et en plus super sympas:
https://www.facebook.com/luisaranzaens

merci pour ta reponse !!je ne suis fixee que sur les soins dentaires si tu veux  donnes moi quelques adresses 
cordialement

Attention cependant avec les soins dentaires, il y a des dentistes qui n'ont pas beaucoup d'éthique et qui vous inventent des problèmes. Cela m'est arrivé deux fois, heureusement j'ai une visite médicale annuelle avec mon boulot avec passage chez un odontologue qui n'a aucun intérêt à me faire des soins fictifs et qui peu me dire ce qui est nécessaire et ce qui relève de l'arnaque...
Donc je vous conseille de faire un tour chez un dentiste de confiance avant de venir pour savoir exactement quels soins vous avez à faire au Pérou...

merci pour votre reponse   je sais exactement quels sont les soins nécessaires , j'ai l'intention avant de partir de recevoir des conseils supplémentaires par une dentiste d'origine peruvienne !!!qui a quitte son pays depuis tres longtemps mais qui connaît ce qui peut se passer !!!d'autre part , j'ai sur place des personnes qui seront aussi m'aiguiller !!! mais tous les conseils sont bons a prendre      merci encore