Impôts 2015

Bonjour

Je n'ai toujours reçu mon avis d'imposition 2015. D'autres personnes sont-elles dans le même cas?

Si tu as fais ta déclaration en ligne, il suffit de le télécharger, c'est comme ça que je l'ai eu.
bonne journée
carole

Bonsoir,
Moi non plus!! :/
C'est pas que ça me manque, mais pas envie que l'administration considère que je n'ai pas rempli mon avis!!!
J'ai bien essayé d'appeler mais pas de réponse... J'ai donc envoyé un mail.

Moi itou. Merci de nous tenir au courant de la réponse apportée.

pas d'inquiètude !j'ai téléphoné au CDI de mamoudzou!!!nous ne risquons pas l'oubli! les fonctionnaires recevant des
indemnités sont les derniers à être décortiqués!!!! paiement pour le 15 novembre!!!!
;)

OK Merci

Mais en y repensant, mes collègues les ont déjà reçus! Bizarre?

Merci

cela veut dire qu'ils sont en train de contrôler les déclarations et vérifier que les indemnités ont bien été intégrées...

ouij'ai tel aux impôts et ils m'ont dit que tous les profs recevant des primes seraient contrôlés. sic

Voilà la réponse à mon mail de vendredi:

"Bonjour Monsieur,

J'accuse réception de votre courriel.

Votre avis est en cours d'émission, et votre date limite de paiement sera fixée au 15/11/2015.

Cordialement, "


Bon ils m'ont pas oublié (ni égaré ma feuille), je vais y avoir droit...

C'est la date limite ce soir pour payer ses impôts 2014. J'en déduis qu'il y a une dérogation pour ceux qui n'ont pas encore reçu (mode informatique ou papier) leur avis à Mayotte???

Oui j l ai ecrit au dessus le 15 novembre.
:dumbom: