Que faire le week end autour de Lima ?

Salut tout le monde,
que faites-vous le week end pour fuir le gris de Lima ? Des bons plans pas trop loin ? Ca m'intéresse !

Salut!

Je m'appelle Patrice, et cela fait un an que j'habite San Borja où j'ai créé un site de vente de fleurs en ligne... j'ai lu un de tes autres messages dans lequel tu proposes de boire une mousse au nuevo mundo, ça m'intéresse! a bientôt j'espère!

Du cöté est vers les montagnes.... Chosica , Chaclacayo mais plus ensoleillé encore c'est Santa Eulalia
à vous de   trouiver des activités

Merci Solange, Santa Eulalia ça a l'air top !

Patrice Dhondt a écrit:

Salut!

Je m'appelle Patrice, et cela fait un an que j'habite San Borja où j'ai créé un site de vente de fleurs en ligne... j'ai lu un de tes autres messages dans lequel tu proposes de boire une mousse au nuevo mundo, ça m'intéresse! a bientôt j'espère!


Salut Patrice, avec plaisir pour la mousse, peut être déjà pour le match de l'équipe de France de rugby le 19 contre l'Italie, à confirmer ! Je t'envoie mon numéro en MP

Il y a surtout du soleil éclatant pendant qu'à Lima il fait gris. Mais faut pas tarder de visiter,  Santa Eulalia se trouve  dans une "quebrada"
C-à-d les risques d'une coulé pendant les mois de pluie  oct- avril-  sont à l'ordre du jour

C'est quand le match et la mousse ça m'intéresse aussi !

Pourquoi pas, ce serait avec plaisir! J'attends ton tel et on se contacte! A bientôt!

Salut Solange et Patrice ! Je vous confirme que j'irai bien au bar "nuevo mundo" demain pour voir le match et prendre quelques bières bien fraîches ! J'arriverai vers 14 heures je pense avec deux amis. Je vous envoie mon tél en MP. J'espère vous voir demain !

facebook.com/events/517301551772283/

Salut Farg et Solange,

J'ai voulu faire le malin hier soir en jouant au foot après plusieurs mois sans rien faire, je me suis fait une belle contracture, je ne serai donc pas là aujourd'hui pour le rugby...  :(  samedi prochain je serai là, promis!

Patrice.

Salut Patrice ! Quel dommage ! J'espère que tu pourras quand même voir le match depuis ton canapé. Où as-tu jouer au football ? Football ou fulbito ? Bon courage à toi en tout cas et bon rétablissement ! On remet ça une prochaine fois, il y aura d'autres matchs de Rugby de toute façon. A +

Ben oui, j'avais vraiment envie de venir...  :(   il y a un tournoi interambassades qui commence lundi, je me suis inscris pour jouer avec l'équipe française et hier c'était un match amical contre l'Argentine, sur un vrai terrain de football, et mon manque d'endurance après plusieurs mois d'inactivité a eu raison de moi... j'en ai pour une semaine à priori, mais là aujourd'hui je marche très difficilement...  ;)  A très bientôt j'espère!

Le site de Y tú que planes? de PromPerú est vraiment bien fait pour trouver des idées de sortie autour de Lima (et ailleurs): http://www.ytuqueplanes.com/. Pour ma part, je suis allée deux fois à Canta-Obrajillo (petit village des Andes à 2h de Lima), Chosica et San Bartolomé (sur la carretera central), Huaral et l´éco truly park, Lunahuana, Ica/Huacachina/Paracas.
Si tu es prêt à passer une nuit dans le bus, tu peux tenter Huancayo, Ayacucho, Huancavelica, Trujillo (tous entre 7-12 heures de bus), La Merced-Oxapampa, Tarma.
Profite bien du Pérou!

chosica cerro azul, cieneguillla, valle de lurin