Aller voir mon fils

Bonjour svp j'ai ma petite amie qui est en france pour ses études et doit accoucher bientôt. Je réside la côte d'ivoire je suis étudiant en fin de cycle aussi et j'aimerais vraiment assister à la naissance de mon fils. Que dois je faire pour avoir le visa et qu'est ce que je dois avoir comme document. Svp renseignez moi. Merci

Bonjour,

Je ne veux pas vous peiner mais dans votre cas vous n'aurez jamais de visa pour l'accouchement.
En plus de ça, vous n'êtes même pas mariés donc je crois qu'il n'y a aucun espoir.
Désolé.
Le mieux serait qu'elle revienne auprès de vous pour accoucher, si c'est possible et pas contraire à un avis médical (avion).

Bonjour

à mon avis il faut t'adresser au consulat de France dans ton pays , ce sont eux qui sont habilités à te renseigner sur toutes les bonnes formalités .

Bonne chance

Bonjour,

La seule chose qu'il peut faire c'est de demander un visa touriste et en profiter pour expliquer la raison de sa demande.
Je pense que le consulat, en sachant le "pourquoi" de sa demande sera peut'être plus cool pour lui accorder.

Voir le consulat de France de son pays pour y déposer son dossier (liste pour constitution de ce dossier sur leur site internet).

"une fous accoucher , elle vas te rejoindre a abidjan. C est la ou esg ton avenir."
vodoun21, il veut être présent à l'accouchement et son avenir ça les regarde..........

Merci à ceux qui ont voulus se montrer compréhensifs Saby Serge. Et merci d'avoir laissé un mot. C'est cool. Merci

Bonjour tout le monde,

Juste pour vous informer que quelques posts inappropriés ont été enlevés.

Merci,

Priscilla  :cheers:

thonyyayo a écrit:

Merci à ceux qui ont voulus se montrer compréhensifs Saby Serge. Et merci d'avoir laissé un mot. C'est cool. Merci


De rien.
Dépêchez-vous d'agir car on ne sait pas de combien de temps vous disposez avant l'arrivée de bébé mais par contre vous aurez du délai pour le visa alors courez !   ;)

Bonne chance !!   :top::cheers: