Urgent: "abogado" et "gestoria" bilingues sur Malaga ou Granada ?

Bonsoir à tous(tes),
Nous devons de toute urgence trouver des professionnels bilingues (avocat, cabinet de gestion, notaire...), et, le plus important, qui soient efficaces, disponibles et fiables. En effet , nous devons nous installer entre Malaga et Granada. Nous visons une propriété pour y vivre et créer une activité en milieu rural. C'est très urgent car nous devons "couper l'herbe sous les pieds" de plusieurs acquéreurs potentiels.
Merci d'avance pour vos contributions  :)
Cordialement.
Xavier et Marie

Bonjour Xavier et Marie

Avez-vous consulté notre annuaire de professionnels ? Plusieurs avocats y sont répertoriés mais je ne sais pas s'ils sont bilingues.

https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … s/avocats/

Bonne chance dans votre recherche

Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Xav&Marie63 a écrit:

Bonsoir à tous(tes),
Nous devons de toute urgence trouver des professionnels bilingues (avocat, cabinet de gestion, notaire...), et, le plus important, qui soient efficaces, disponibles et fiables. En effet , nous devons nous installer entre Malaga et Granada. Nous visons une propriété pour y vivre et créer une activité en milieu rural. C'est très urgent car nous devons "couper l'herbe sous les pieds" de plusieurs acquéreurs potentiels.
Merci d'avance pour vos contributions  :)
Cordialement.
Xavier et Marie


Bonjour,

Je cherche aussi mais sans grand succès.
Les seuls que j'ai trouvé sont situés à Almuñecar lors d'une balade en ville.
En effet, par expérience, mieux vaut prospecter sur place, interroger le voisinage ... Peut-être que Tia qui habite sur place pourrait vous aider à en trouver un qui soit fiable et de confiance???

Moi, j'en ai un à Granada de grande confiance mais pas bilingue, j'étais (à l'époque de notre achat) accompagné d'un traducteur ...
Et je le sais débordé par le travail, mais dans l'urgence, pourquoi pas ??? Coordonnées en MP si cela vous intéresse.

Bonne fin de semaine,

Merci pour votre réponse, je vais creuser. A bientôt. Xavier