Voir la ligue 1 en Allemagne

Bonjour à tous!

Je viens de m'installer en Allemagne pour 6 prochains mois, et ma question est simple: comment peut-on regarder les matches de ligue 1 dans ce pays?

Je ne pense pas que ces matches ne sont pas diffusés sur les chaines nationales, et je crois comprendre que l'utilisation de logiciel P2P est illégal ici. Partant de ce constat, l'utilisation de logiciel tel que Sopcast pour les diffusions des matches via internet sont-ils illégales également? Les réponses apportées par différents site web sont souvent contradictoire entre eux. La loi ici est elle même un peu flou... Ainsi quel sont les règles vigueurs? il y'a t'il un risque avec l'utilisation de ces logiciels?

Il y'a t'il des alternatives? Des bars peut-être?  Comment faites vous?

Merci pour vos réponses,

les,regles,a,suivre,c'est,tout,simplement,de,faire,l'abonnement,avec,ces,chaine,de,television,pour,eviter,d',etre,illegale,

ouelfaquir a écrit:

les,regles,a,suivre,c'est,tout,simplement,de,faire,l'abonnement,avec,ces,chaine,de,television,pour,eviter,d',etre,illegale,


très bien, dans ce cas, quelles sont elles?

chiane,la,plus,connu,de,monde,c'est,l'eurosport,tv,puis,sky,sport,encore,sport,1,est,une,entrepris,prive,commercial,allemande,chaine,de,television,ect,,,,

Non, mais elles ne passent pas la LIGUE 1 FRANCAISE ces chaînes.

Y a pas moyen de s'abonner à Be In et à Canal à l'étranger???