S`installer en Malaisie

Bonjour , je suis nouvelles sur le forum . Je me suis inscrite car j`ai vu qu`on peut y trouver pas mal d`informations. 

Tout d`abord je souhaite m`installer avec mon compagnon et ma fille de 3 ans en Malaisie , perso je n`ai jamais ete labas mais mon compagnon oui. On aimerai partir en coup de tete , mais tout d`abord trouver un emploi sur place e une ecole. J`ai chercher sur internet mais je ne trouve que des offre d`emploi en anglais. J`aurai plus facile a m`exprimer ou comprendre en francais, neerlandais ou allemand . Avez-vous des pistes ou des connaissances dans ses langues pour du travail ? Je ne connais rien ni personne labas.

ps desole pour les fautes d`ortographe, j`ai un clavier allemand qui n`a pas d`accent et de lettre francaises.

Bonjour
L'anglais est indispensable en Malaisie.
Avec le français je ne vois que le Lycée Français (LFKL) pour un poste de surveillante.
Va voir sur leur site pour savoir si il y a du recrutement.

Mike

J'ai bie sur une bonne connaissance en anglais mais je n'ai jamais vraiment dû travailler en anglais , j'ai déjà eu quelque clients mais c'est très rare. Donc je préfère ne pas prendre le risque. Et même pour l'allemand c'est pareil ?