Locations appartement bien situé, port centre ville + achat velos?

Bonjour, nous sommes retraités (65 et 63 ans) et recherchons une location pour environ 6 mois.Appartement de 2 ou 3 chambres, bien situé, port, centre ville. Loyer maxi 1200€.

Y-a-t-il des possibilités d'acheter des vélos sur place??

Merci pour votre réponse.
Jany Wery-Venturini

Hi Jany Wery-Venturini,

Bienvenue à bord :)

Concernant le logement : Je vous invite à poster une annonce dans la section Appartements à louer à Malte svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci

Maximilien

Bien sur on peut acheter des vélos !! Je connais un magasin à Mosta et un autre à Birkirkara..

Bonjour,

Je viens de visiter un appartement à Quawra au nord de l'ile entre La Valette et Gozo avec vue sur la mer. Quelle est la periode de location souhaitée ? C'est un appartement avec 2 chambres, le wifi et vue mer. Je suis professeur d'anglais et je suis actuellement à Malte pour rechercher des appartements pour des étudiants qui viennent en stage Cordialement

Merci à tous

Les vélos, super.
La location, nous pensons arriver vers le 10/10.
Je note le site, aussi

Cordialement et à bientôt

Pour l'appartement, je vous conseille fortement, de prendre un petit hotel en arrivant, et de chercher une fois sur place. Vous arrivez à une bonne période pour louer. Si j'étais vous, je ne ferais rien à distance. Des agences il y en plein ici. Sinon, vous pouvez jeter un oeil sut le site maltapark il y a aussi des annonces de particulier à particulier...mais attention !!

Merci. C est en effet ce que nous pensions faire. Ayant lu des articles dans votre sens. Nous nous renseignons pour un endroit sympa et ne déciderons qu une fois sur place. En plus ce n est pas très grand donc... Comment est l hiver.?  Pas très froid semble t il?? Quelle température??  Merci pour toutes infos et au plaisir de vous rencontrer.  Dominique

Pas très grand certe, mais avant de venir, il faudrait quand même avoir une vague idée. Le nord de l'ile est plus cher que le sud, mais il y a toutes les plages au nord. Coté La valette sliema st julian, c'est beaucoup plus agité.
Nous vivons à Mellieha au Nord et nous nous posons la question de déménager car ici rien n'est plat ( mon mari fait beaucoup de sport ), et ici le vélo vous oubliez !!
De plus, si vous voulez sillonner l'île, il faut savoir que c'est très encombré . Ici on compte en temps et non pas en km, comme en corse !!